ChaChatint, le nouveau flacon bonne mine signé benefit

ChaChatint, le nouveau flacon bonne mine signé benefit

Après Benetint et Posietint, voici ChaChaTint, un concentré de bonne mine en flacon. Le plus juteux de cette famille de blush liquides affiche une couleur mangue à croquer pour faire danser ses lèvres et ses joues cet été.

Si vous ne connaissez pas encore le désormais culte Benetint et son petit frère Posietint, l'été 2011 est l'occasion de découvrir ChaChatint, le nouveau flacon bonne mine signé benefit. A l'instar de ses aînés, ce gel liquide colore les joues et les lèvres tout en transparence et sans effet de matière mais pour une longue durée. On l'applique en toutes petites touches, on tapote et le tour est joué. Et si Benetint avec sa formule à base de pétales de rose et Posietint misaient sur le rose, ChaChatint est cette fois un concentré de soleil avec sa couleur de mangue juteuse. Idéal pour parfaire sa mine " sunkissed " et faire danser ses joues et ses lèvres cet été ! (ChaChatint, benefit. Disponible en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr. Prix : 32€)

JE LIS AUSSI

Crèmes teintées : un soin bonne mine pour un teint éclatant !

La crème teintée est un soin complet ! Elle allie les vertus d'un soin et d'un fond de teint. Il y en a pour tous les goûts : que vous ayez besoin d'un soin hydratant ou d'une protection solaire... La crème teintée dissimule les petites imperfections tout en légèreté

Hydra-Global, le nouveau Sérum signé Sisley

Onze ans après le soin Fluide Hydra-Global, Sisley repousse les limites de l'hydratation dans une version Sérum. Un booster inédit capable de ré-enclencher les mécanismes naturels d'hydratation de la peau.

Phyto-Khol Star Waterproof, un nouveau regard signé Sisley

Sisley repousse les limites de la précision et réinvente Phyto-Khol Star, ce crayon né en 2006 et permettant de multiplier à l'envie les effets et les audaces. Longue tenue, le nouveau Phyto-Khol Star Waterproof résiste à tout mais personne ne peut lui résister.

Made in Pigalle, le Parfumeur qui met Paris en flacon

Révéler le vrai Paris, celui des Parisiens façon Saint-Germain, Montorgueil, Voltaire ou encore Le Marais. Telle était l'envie de Paul Petit, passionné de parfums depuis l'enfance et éternel amoureux de la Ville Lumière, après avoir vécu à New York, Londres ou Tokyo.