Cellu M6 Alliance® : elles ont testé pour vous (Semaine 3)

Cellu M6 Alliance® : elles ont testé pour vous (Semaine 3)

J + 3 semaines et 6 séances au total : c'est l'heure du bilan pour Caroline, Inès, Sarah et Magali, nos 4 testeuses du Cellu M6 Alliance® ! Qu'est-ce qu'elles ont pensé de cette expérience ? Leur objectif final est-il atteint ? Elles vous disent tout !

Sarah, 26 ans
Objectif final : perdre des centimètres de tour de cuisses et sa culotte de cheval.

Avant et pendant les deux dernières séances de son protocole Cellu M6 Alliance®, Sarah a su persévérer dans l'effort et a continué à associer activité sportive en salle et surveillance alimentaire. Mais une fois équipée de son Endermowear® et installée confortablement pour sa séance, elle est récompensée car c'est alors beaucoup de « bien-être et de relaxation » déclare la jeune femme.
Son ressenti lors des 5ème et 6ème séances : Une sensation de jambes plus légères, de peau plus lisse et plus ferme.

Son objectif final est-il atteint ? : « J'ai observé des résultats sur une seule zone : la culotte de cheval qui a fondu, déclare fièrement Sarah ». Pour plus de résultats sur le tour de cuisse, quelques séances supplémentaires seront nécessaires.

Caroline, 43 ans
Son objectif final : raffermir sa peau notamment au niveau des bras et perdre 3 cm de tour de taille.

Difficile pour Caroline cette semaine encore de préparer ses séances. Pas de surveillance alimentaire ni de pratique sportive. Heureusement, chaque séance du protocole Cellu M6 Alliance® est un moment de détente qui lui permet de prendre soin d'elle.
Son ressenti lors des 5ème et 6ème séances : « J'ai remarqué une légère tonicité de la peau au niveau du ventre, nous explique-t-elle ».

Son objectif final est-il atteint ? : « Je n'avais pas vraiment d'attente pour ma part car je ne savais pas trop ce qu'était l'endermologie®. Mais je suis convaincue qu'avec une alimentation très équilibrée les résultats auraient été plus visibles, reconnaît Caroline. Ce fut en tout cas une expérience agréable. Et si par la suite, je suis un régime et suis motivée pour retrouver une peau plus tonique, je retenterais volontiers l'expérience mais cette fois-ci sur les cuisses ».

Inès, 23 ans
Son objectif final : éliminer sa cellulite et raffermir fesses et culotte de cheval.

Toujours pas de sport pour Inès mais de la discipline pour préparer ses séances en pensant à bien s'hydrater et à faire attention à ce qu'elle mange. Son ressenti lors des 5ème et 6ème séances : « Les dernières séances étaient un peu plus douloureuses à certains endroits mais cela reste largement supportable, explique Inès. »

Son objectif final est-il atteint ? : « Oui. J’ai vraiment apprécié ce test et je recommencerai à coup sûr ! Mes jambes et mon fessier sont plus fermes, ma peau est plus lisse, cela donne envie de continuer ! déclare avec enthousiasme la jeune femme. »

Magali, 41 ans
Son objectif final : raffermir sa peau et perdre quelques centimètres de tour de taille.

Plus elle a avancé dans le protocole Cellu M6 Alliance®, plus Magali a multiplié les efforts pour mettre toutes les chances de son côté : elle a continué à surveiller son alimentation tout en se remettant au sport !

Son ressenti lors des 5ème et 6ème séances : « Durant ces séances, je me sens complètement détendue. La première appréhension découverte lors du premier jour à complètement disparu. Je redécouvre mon corps et surtout prends plaisir à en prendre soin. De plus, ma peau parait plus ferme, plus douce et j'ai la sensation d'avoir gagné en tonicité. Après mes séances je me sens plus légère et éprouve un sentiment de bien être qui dure un moment ».

Son objectif final est-il atteint ? : « Le résultat correspond tout à fait à mes attentes. En peu de temps, des changements sont apparus et vont même au-delà de mes attentes initiales, déclare la jeune femme. J'étais au début de cette expérience un peu sceptique. Mais au fur et à mesure des séances et au vu des sensations ressenties, j'ai été totalement conquise par cette technique. Et même si je me sens vraiment plus à l'aise dans mes vêtements, dans mon pantalon surtout après ces six séances, ne voulant pas m'arrêter là, j'ai décidé de continuer encore et ainsi prendre encore 4 rendez-vous supplémentaires ! ».

Verdict : elles ont toutes aimé l'expérience Cellu M6® et sont prêtes à recommencer !


Pour Magali, c'est déjà le cas puisqu'elle a souhaité continuer le programme avec 4 séances supplémentaires. Pour Inès et Magali, leur objectif final est atteint à 100% avec une amélioration visible de leur zone de complexe. Sarah a vu « fondre sa culotte de cheval » pour reprendre ses mots mais doit continuer si elle souhaite voir des effets sur son tour de cuisses. Quant à Caroline, elle est convaincue qu'avec une alimentation très équilibrée les résultats auraient été plus visibles.

Envie de retrouver en intégralité les « aventures » de nos testeuses LPG ?
Découvrez leur parcours et leurs ressentis en Semaine 1 et Semaine 2 !
Vivez également en images l'expérience LPG de Floriane, influenceuse beauté et lifestyle.

Pour en savoir plus sur Sarah et Inès, découvrez leurs blogs : sarahxobioty.fr et larevuefeminine.com

JE LIS AUSSI

Cellu M6 Alliance® : elles ont testé pour vous (Semaine 2)

Vous aviez hâte de retrouver Caroline, Inès, Sarah et Magali et d'en savoir plus sur le parcours de nos 4 testeuses du Cellu M6 Alliance® ? Voici comme promis la suite du récit de leur expérience semaine après semaine et bien sûr le bilan pour chacune de leur 3ème et

Cellu M6 Alliance® : elles ont testé pour vous (Semaine 1)

Dixième et dernière génération de la gamme, Cellu M6 Alliance® est une technologie qui promet des résultats visibles sur l'aspect cellulite, les graisses localisées et le relâchement cutané. Après Floriane, influenceuse beauté et lif