Cellu M6 Alliance® : elles ont testé pour vous (Semaine 2)

Cellu M6 Alliance® : elles ont testé pour vous (Semaine 2)

Vous aviez hâte de retrouver Caroline, Inès, Sarah et Magali et d'en savoir plus sur le parcours de nos 4 testeuses du Cellu M6 Alliance® ? Voici comme promis la suite du récit de leur expérience semaine après semaine et bien sûr le bilan pour chacune de leur 3ème et 4ème séance ... Heureuses ou déçues ? Vous allez tout savoir !

Sarah, 26 ans
Objectif final : perdre des centimètres de tour de cuisses et sa culotte de cheval.

C'est avec beaucoup de sérieux que Sarah a abordé ce programme puisqu'elle a appliqué à la lettre les conseils de son praticien Patrick : en plus du sport qu'elle pratique régulièrement, elle a veillé à surveiller son alimentation et a utilisé une huile minceur en massage. De quoi mettre toutes les chances de son côté pour optimiser les résultats du protocole.

Et parce qu'elle trouvait que les résultats n'étaient pas assez visibles après ses deux premières séances, Sarah a également demandé à augmenter la puissance du protocole (de 3,5 à 5). A la clé, de nouvelles sensations : « les deux nouvelles séances m'ont semblé plus actives, plus efficaces mais toujours aussi relaxantes, nous explique-t-elle ».

Son bilan après les 3ème et 4ème séances : « Au niveau de la culotte de cheval, la graisse est moins visible, la zone est plus creusée. Vraiment contente et satisfaite pour cette partie du corps, déclare fièrement Sarah ». Des résultats qui commencent donc à se voir !

Caroline, 43 ans
Son objectif final : raffermir sa peau notamment au niveau des bras et perdre 3 cm de tour de taille.

Notre mère de famille, Caroline n'a pas eu de temps pour elle ni pour préparer ses séances. Elle n'a pas spécialement surveillé son alimentation mais elle a cependant pratiqué un peu de sport. A nous de l'encourager à poursuivre ses efforts !

Son ressenti ? Toujours une sensation tonifiante et relaxante. « Presque envie de faire une sieste ! s'exclame Caroline ».

Son bilan après les 3ème et 4ème séances : Un peu déçue par rapport à ses attentes, Caroline déclare que « pour le moment les résultats ne sont pas flagrants ». Mais elle reconnaît toutefois une amélioration : « ma peau surtout au niveau des bras, me paraît tout de même plus ferme et plus lisse ».

Inès, 23 ans
Son objectif final : éliminer sa cellulite et raffermir fesses et culotte de cheval.

Pas de sport au programme faute de temps pour Inès mais pas question de se laisser aller ! La jeune femme a donc fait des efforts pour penser à s'hydrater et pour contrôler son alimentation.

Ses sensations ? Si lors des premières séances, Inès n'avait rien ressenti, en milieu de programme « la culotte est devenue légèrement plus douloureuse au massage sous la machine, souligne-t-elle ». Un inconfort qui laisse ensuite place à du bien-être et à une sensation d'avoir des jambes plus légères et tonifiées.

Son bilan après les 3ème et 4ème séances : « On sent et on voit quelques résultats. La peau est plus lisse, plus harmonieuse, les fesses sont légèrement plus galbées ». Inès semble donc être en bonne voie pour atteindre son objectif final.

Magali, 41 ans
Son objectif final : raffermir sa peau et perdre quelques centimètres de tour de taille.

Plus que motivée, Magali a elle aussi suivi les conseils de sa praticienne : elle a fait attention à son alimentation et s'est remise au sport.

Son ressenti ? « Au fur et à mesure des séances, j'ai l'impression que ma peau s'est habituée au passage de l'appareil. Plus on avance dans les séances et plus j'éprouve une sensation de relaxation, nous explique Magali ».

Ce qu'elle apprécie aussi, c'est son suivi car la praticienne prend le temps de faire un bilan des séances précédentes et est très attentive aux questions et observations de Magali.

Son bilan après les 3ème et 4ème séances : « Au bout de 4 séances, je commence déjà à voir des résultats : un sentiment de légèreté, d'une peau plus douce et plus ferme. Je me sens aussi plus à l'aise dans mes vêtements et notamment dans mes pantalons qui me serrent moins le ventre. Je suis très satisfaite par mes premières séances. Je ne considère pas qu'il y ait de contrainte, au contraire cela me motive plus à faire attention à ce que je mange et à pratiquer une activité sportive ». Un bilan ultra positif pour Magali à mi-parcours.

Bilan de la 2ème semaine

>> Elles ont aimé : Pour Caroline, Sarah et Magali, chaque séance est un vrai moment de relaxation. Des résultats pour chacune y compris pour Sarah qui à ce stade, a pu constater elle aussi des points d'amélioration visibles sur sa culotte de cheval.

>> Elles ont moins aimé : pour Inès, quelques douleurs au niveau de sa zone de complexe lors du passage de la tête de soin. Quant à Caroline, elle s'attendait à des résultats plus flagrants même si elle reconnaît une amélioration de la fermeté de sa peau au niveau des bras. Et si pour Magali, le suivi est parfait, Caroline dans son cas, aurait apprécié une prise de mesures en plus d'être pesée afin d'avoir plus de repères pour juger des résultats.

Pour en savoir plus sur Sarah et Inès, découvrez leurs blogs : sarahxobioty.fr et larevuefeminine.com

>> A lire aussi :

- Cellu M6 Alliance® : elles ont testé pour vous (Semaine 1)
- Cellu M6 Alliance® : elles ont testé pour vous (Semaine 3)
- En vidéo : l'expérience LPG de Floriane, influenceuse beauté et lifestyle.

JE LIS AUSSI

Cellu M6 Alliance® : elles ont testé pour vous (Semaine 1)

Dixième et dernière génération de la gamme, Cellu M6 Alliance® est une technologie qui promet des résultats visibles sur l'aspect cellulite, les graisses localisées et le relâchement cutané. Après Floriane, influenceuse beauté et lif

Cellu M6 Alliance® : elles ont testé pour vous (Semaine 3)

J + 3 semaines et 6 séances au total : c'est l'heure du bilan pour Caroline, Inès, Sarah et Magali, nos 4 testeuses du Cellu M6 Alliance® ! Qu'est-ce qu'elles ont pensé de cette expérience ? Leur objectif final est-il atteint ? Elles vous disent tout !