Caudalie ouvre un nouveau chapitre de l'histoire Premier Cru

Caudalie ouvre un nouveau chapitre de l'histoire Premier Cru

Huit ans après le lancement de Premier Cru, le soin quintessence de sa recherche anti-âge, Caudalie ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Forte d'une nouvelle technologie exclusive, la marque agrandit la famille Premier Cru et dévoile un cinquième produit : Le Sérum. Cette formule unique aide la peau à corriger les signes de l'âge et booste l'effet de La Crème Premier Cru qui se révèle sept fois plus efficace sur les rides que si elle est utilisée seule.

Vinergy®, le nouveau complexe breveté unique à Caudalie

Association inédite de Resvératrol issu de la vigne et de bétaïne d'origine naturelle, le nouveau complexe breveté Vinergy est l'aboutissement de 5 années de collaboration entre la Recherche Caudalie et le Dr. David Sinclair de Harvard Medical School. Complexe exclusivement intégré dans Le Sérum Premier Cru, Vinergy a ainsi le pouvoir d'augmenter la synthèse de collagène en restaurant le métabolisme énergétique cellulaire, l'une des principales causes de vieillissement de la peau. A ce nouveau complexe breveté, Caudalie a bien sûr associé les trois autres ingrédients brevetés de la marque - Polyphénols, Resvératrol et Viniférine - pour réduire en un seul geste tous les signes de l'âge.

Le Sérum, une formule qui combat en un seul geste tous les signes de l'âge

Grâce au Resvératrol de Vigne et à l'acide hyaluronique micro, Le Sérum stimule la production naturelle d'acide hyaluronique pour lifter et repulper la peau quand l'acide hyaluronique macro reste à la surface de la peau pour la lisser, l'hydrater et la repulper. La Vinolevure renforce les défenses immunitaires de la peau. La Viniférine et un extrait de Pivoine Blanche aident à prévenir et à corriger les taches tout en illuminant le teint. Enfin, par la protection antioxydante qu'ils procurent, les Polyphénols de pépins de raisin défendent la peau contre l'apparition des rides. Une formule à utiliser avec La Crème pour en multiplier par 7 l'efficacité anti-âge globale. (Premier Cru Le Sérum, Caudalie. Disponible dans les boutiques Caudalie, sur www.caudalie.com, en pharmacies et en parapharmacies. Flacon 30ml, prix indicatif : 87,30 €) >> A lire aussi : - Premier Cru, un grand millésime de la cosmétique signé Caudalie - Frenck Kiss de Caudalie, pour des lèvres à croquer - La detox anti-stress au vétiver avec Darphin

JE LIS AUSSI

Les brumes : le nouveau réflexe beauté

Jamais les brumes n'ont été aussi tendances qu'en 2017. Elles envahissent nos salles de bain et nos sacs à main. Découvrez celle(s) qui vous plairont parmi notre sélection.

Le nouveau Gentleman de Givenchy

Givenchy réinvente sa définition du Gentleman avec une nouvelle fragrance mystérieuse et hédoniste, taillée sur mesure pour les oiseaux de nuit.