Cartier, une nouvelle occasion de se déclarer

Cartier, une nouvelle occasion de se déclarer

Dans la lignée de Déclaration, Déclaration d'un Soir de Cartier est un boisé frais épicé auquel les notes de poivre, de santal et une touche florale de rose apportent audace, puissance et fougue.

Le parfum tant attendu Déclaration d’un Soir de Cartier est enfin disponible. Un nouvel opus dans la saga Déclaration qui nous promet un grand soir… inoubliable.

Toujours sur le thème du boisé frais épicé de Déclaration, Déclaration d’un Soir avec ses notes de poivre, santal, cumin, muscade et sa touche florale de rose pousse à toutes les audaces. Un enchantement où chaque ingrédient jette un précieux sortilège. Le poivre garantit la fougue et la magnificence. Le santal apporte la douceur quand la rose est maîtresse de sensibilité et d'intuition. La flamme du désir brûlera quant à elle, grâce au cumin et à la muscade. Porté par cette alchimie fraîche et explosive, l’homme ose les déclarations les plus folles, les plus fougueuses.

Déclaration d’un Soir ouvre une nouvelle porte sur un monde d’exception à l’image de son flacon. Un flacon majestueux taillé dans le verre où transparaissent l’élégance et l’excellence.

Déclaration d’un Soir laisse dans son sillage une puissante présence, comme une onde de choc.

Un parfum pour les hommes passionnés qui osent. Des héros qui n’ont pour limite que leur audace.

(Déclaration d'un Soir, Cartier. Disponible en parfumeries et grands magasins. Eau de toilette vaporisateur 100 ml, prix indicatif : 82 €)

JE LIS AUSSI

Le Cupuaçu, nouvel ingrédient star chez Klorane

Après avoir exploré les bienfaits des bourgeons de peuplier, Klorane part en 2018 en Amazonie à la découverte des richesses du cupuaçu, un fruit dont le pouvoir nutritif est une fois et demie supérieure à celui du beurre de karité, actif de référence pour la nutritio

Shiseido entre dans une nouvelle ère avec Essential Energy

Main dans la main avec le Massachussetts General Hospital et le Centre de Recherche en Biologie Cutanée de l’Université d’Harvard, Shiseido a décrypté les interactions entre le cerveau et la peau pour faire entrer le soin dans une nouvelle ère. Premier volet de cette