Carrefour se met à la beauté avec Les Cosmétiques Design Paris

Carrefour se met à la beauté avec Les Cosmétiques Design Paris

Avant le lancement des gammes Essentials, Nectar of Nature, Science et Ultimate prévu pour le 23 mai prochain, découvrez en avant-première Pro's et Pro's Couture, les gammes de maquillage de la ligne Les Cosmétiques Design Paris créée par l'enseigne Carrefour et distribuée en exclusivité dans ses magasins.

Quand l'enseigne Carrefour se lance dans l'univers de la beauté, c'est avec l'intention de nous offrir tout simplement la meilleure qualité au meilleur prix, le tout twisté avec une pointe d'audace. Un pari réussi avec brio puisqu'avec ses 650 références élaborées en collaboration avec les plus grands laboratoires européens et validées par des experts de la beauté, Les Cosmétiques Design Paris ont vraiment de quoi séduire toutes les femmes, des véritables beauté addicts aux plus naturelles et minimalistes d'entre elles. Pour découvrir les gammes Essentials, Nectar of Nature, Science et Ultimate pour le soin du visage, du corps et des cheveux, il va falloir encore patienter jusqu'au 23 mai 2012. Mais les gammes de maquillage Pro's et Pro's Couture (photo) sont quant à elle d'ores et déjà disponibles dans les magasins Carrefour. Conçues par des professionnels de l'esthétique et cautionnées par Louise Wittlich, make up artist et spécialiste en relooking, ces gammes proposent pour l'une, des couleurs nude et des textures à l'application rapide pour le jour et pour l'autre, de quoi de sortir le grand jeu avec regard assassin, lèvres ravageuses et ongles trendy. Au total, 179 références maquillage et des centaines de possibilités de se looker jour après jour à petits prix. (Pro's et Pro's Couture sont disponibles dans tous les magasins Carrefour. Photo : Glamour Lips Rouge Galbant, teinte 050, prix indicatif : 7,50€)

JE LIS AUSSI

Made in Pigalle, le Parfumeur qui met Paris en flacon

Révéler le vrai Paris, celui des Parisiens façon Saint-Germain, Montorgueil, Voltaire ou encore Le Marais. Telle était l'envie de Paul Petit, passionné de parfums depuis l'enfance et éternel amoureux de la Ville Lumière, après avoir vécu à New York, Londres ou Tokyo.

Clarins met ses Essentiels dans une palette

Clarins revisite ses essentiels dans une palette aux couleurs de circonstances. Une déclinaison de bleus et de gris polaires, profonds, aux reflets excquis et aux textures soignées. Avec elle, les fêtes ne sont qu'une excuse pour travailler son regard.

ArtDeco se met à l'ombré lips

Avez-vous déjà tenté l'Ombré Lips ? Avec l'Ombré Lipstick d'ArtDeco, cette technique de maquillage est désormais à la portée de toutes !

Jowaé se met au mix & mask

Parce que les masques ne cessent de gagner en popularité en France et tout particulièrement la tendance du mix & mask toute droit venue d’Asie, la marque franco-coréenne Jowaé se devait de nous proposer à son tour sa collection de masques à utiliser seuls ou ense

Nocibé se met au green

C'est au tour de l'enseigne Nocibé de se mettre au green ! Avec sa toute nouvelle ligne de soin Naturals, Nocibé se met plus que jamais à l'écoute des femmes et leur propose des produits naturels à prix doux. Déclinée autour de cinq actifs clés, cette ligne se décomp

Cinq Mondes se met au soin capillaire

Pour cette toute première ligne de soin capillaire, Cinq Mondes nous entraîne à la découverte des secrets de la beauté des cheveux des femmes indiennes.