Camille Florès prend ses quartiers au Bon Marché Rive Gauche

Naviguez dans l'univers


Camille Florès prend ses quartiers au Bon Marché Rive Gauche
Camille Florès prend ses quartiers au Bon Marché Rive Gauche

Avis aux inconditionnelles de l'huile de coco : la jolie marque Camille Florès est désormais disponible au Bon Marché ! L'occasion de retrouver en exclusivité l'huile Coco Bali n°1 à l'Epicerie de la Beauté.

Il y a trois mois à peine, nous vous présentions Camille Florès et son huile Coco Bali n°1, une huile pressée à la main directement de la chair fraîche de noix de coco biologique issue des plaines volcaniques du Mont Agung à Bali et manufacturée à Ubud, dans le respect de la culture locale, des êtres humains et de l'écologie. Rappelons en effet que dans l'ADN de cette jolie marque se place en tête le commerce équitable. Autre point fort : le packaging façon gourde hyper hygiénique dont le design a été confié à la graphiste de la marque Sézane. Aujourd'hui, Camille Florès franchit encore un nouveau cap en faisant son entrée à l'Epicerie de la Beauté du Bon Marché Rive Gauche. Une excellente nouvelle pour les Parisiennes et pour la marque qui offre ainsi un écrin de choix à son produit star : l'huile Coco Bali n°1.

A lire aussi :
>>>> L'huile de coco : ses bienfaits et ses usages
>>>> Noix de coco : la douceur s'invite dans votre salle de bains !
>>>> Coco & Eve, le secret de beauté capillaire qui buzze !

JE LIS AUSSI

Coco Bali N°1, le début d'une saga douceur par Camille Florès

Encore une énième huile de coco ? NON ! Quand Camille se lance dans la folle aventure de développer sa propre marque c'est avec l'envie d'apporter sa pierre à l'édifice, de proposer une marque à l'engagement fort, à la philosophie green et à la peau douce.

Huygens prend ses quartiers aux Galeries Lafayette

Que ce soit dans l'une des boutiques du coeur de la capitale ou ailleurs, si Huygens a un jour croisé votre chemin, vous devez forcément vous en souvenir. Grande nouvelle : à partir de septembre prochain, la jolie marque naturelle prend ses quartiers sur le boulevar