Bumble & Bumble offre un look wavy aux cheveux fins

Bumble & Bumble offre un look wavy aux cheveux fins

L'icônique Surf Spray Bumble & Bumble se fait mousse et offre aux cheveux les plus fins de volume, de la tenue et cet effet wavy façon retour de plage.

Après Surf Infusion, Bumble & Bumble réinterprète à nouveau Surf Spray, son produit iconique qui offre aux cheveux un effet retour de plage, avec Surf Foam Spray, un nouveau soin coiffant qui, en plus de créer un look de plage sophistiqué, apporte volume et tenue aux cheveux fins à normaux. Plus légère qu’une mousse et plus douce qu’un spray salé, Surf Foam Spray se compose des sels marins texturisants de la gamme Surf qui garantissent cet effet wavy et est infusée d’eau de coco et de filtres UVA/UVB qui protègent les cheveux des effets desséchants du soleil. Un nouveau must-have volumateur qui crée un volume glamour pour un effet « cheveux au vent » en un clin d’œil. Il suffit pour cela, de vaporiser cette texture inspirée de l’écume des vagues sur cheveux humides, des racines jusqu’aux pointes, de la répartir de façon homogène sur l’ensemble de la chevelure puis de sécher les cheveux à l’aide d’une brosse ou avec les doigts pour maximiser l’effet wavy. (Surf Foam Spray, Bumble & Bumble. Disponible en exclusivité chez Sephora, sur www.sephora.fr, aux Galeries Lafayette Haussmann et chez les coiffeurs partenaires. Spray 150 ml, prix indicatif : 32 €)

JE LIS AUSSI

Cheveux : boostez leur vitalité !

Quand les masques ne suffisent plus, il faut passer à la vitesse supérieure et booster votre vitalité capillaire ! Découvrez notre sélection de produits en images.

Avec Phyto RE30, ne vous faites plus de cheveux blancs

La coloration semblait jusqu'à maintenant comme la seule option contre les cheveux blancs. Mais Phyto réalise l'impossible en créant le premier soin capillaire capable de repigmenter les cheveux blancs à la racine et ce sans pigment colorant. Un bijou de science fict

On dit pas oui, on dit OUAI pour nos cheveux !

Qu'elles soient Kardashian ou Hadid, toutes les filles de ces puissants clans ne jurent plus que par Ouai Haircare. Et pour cause, Jen Atkins, fondatrice de la marque, fut leur coiffeuse attitrée pendant de nombreuses années.