Bulgari met l'Atlantique en flacon

Bulgari met l'Atlantique en  flacon

Nouveau volet de la saga Aqua, Aqua pour Homme Atlantique exprime la plénitude et la force de l'océan chez Bulgari.

Inspiré par la force océanique de l’Atlantique, Bulgari dévoile Aqua pour Homme Atlantique, une eau de toilette à l’architecture unique qui plonge l’homme magnétique au cœur de la vitalité marine. Imaginé par Jacques Cavalier, Aqua pour Homme Atlantique oppose fraîcheur et sensualité grâce à deux accords traduisant le tumulte et la plénitude de l’océan. Réminiscence du légendaire ambre gris, l’accord Ambre Marin associe ambrox, cachalox, vétiver, bois de santal et benjoin tandis que l’accord Énergie Océanique exprime la mer en mouvement grâce à la fraîcheur de la bergamote italienne et du citron de Sicile magnifiée de la vitalité aquatique du calone et du cascalone. Une fragrance vivifiante, rafraîchissante et énergisante qui s’habille des courbes pures du flacon Aqua teintées d’un bleu profond et rehaussées d’un capot argenté. Photographié par Michel Sedan, l’homme Aqua pour Homme Atlantique adopte les traits du mannequin Justice Joslin dont la carrure puissante et le regard inflexible incarnent l’Atlantique. (Aqua pour Homme Atlantique, Bulgari. Disponible en parfumeries et grands magasins. Vaporisateur 50ml et 100ml ; prix indicatifs : 67 € et 93 €)

>> A lire aussi :

- Magnolia Sensuel, nouvelle fleur du bouquet Splendida Bulgari

JE LIS AUSSI

Made in Pigalle, le Parfumeur qui met Paris en flacon

Révéler le vrai Paris, celui des Parisiens façon Saint-Germain, Montorgueil, Voltaire ou encore Le Marais. Telle était l'envie de Paul Petit, passionné de parfums depuis l'enfance et éternel amoureux de la Ville Lumière, après avoir vécu à New York, Londres ou Tokyo.

Jowaé se met au mix & mask

Parce que les masques ne cessent de gagner en popularité en France et tout particulièrement la tendance du mix & mask toute droit venue d’Asie, la marque franco-coréenne Jowaé se devait de nous proposer à son tour sa collection de masques à utiliser seuls ou ense

Clarins met ses Essentiels dans une palette

Clarins revisite ses essentiels dans une palette aux couleurs de circonstances. Une déclinaison de bleus et de gris polaires, profonds, aux reflets excquis et aux textures soignées. Avec elle, les fêtes ne sont qu'une excuse pour travailler son regard.

Guerlain met les bouchées doubles

Pour que les femmes n'aient pas à choisir entre une peau belle et une peau jeune, Guerlain a créé le Sérum Double R, une double formule qui répond simultanément aux attentes d'éclat et de fermeté. Entre renew et repair, plus besoin de choisir ! Nouveau sérum au sein

Nocibé se met au green

C'est au tour de l'enseigne Nocibé de se mettre au green ! Avec sa toute nouvelle ligne de soin Naturals, Nocibé se met plus que jamais à l'écoute des femmes et leur propose des produits naturels à prix doux. Déclinée autour de cinq actifs clés, cette ligne se décomp

Neutrogena se met à la beauté coréenne

Quand on regarde une carte postale, le sable fin, la mer, le beach volley et des Californiennes aux corps fuselés, planche de surf à la main, on se dit que Neutrogena n'avait pas grand chose à envier aux Asiatiques en matière de beauté.

Sanogyl nous met l'Eau Thermale à la bouche

Déjà expert de la santé bucco-dentaire, Sanogyl innove en intégrant au coeur de ses formules eau thermale et sels minéraux pour ne négliger ni la fraîcheur, ni la protection.