Bourjois, c'est aussi du parfum

Bourjois, c'est aussi du parfum

Bourjois renoue avec ses premières amours et relance Glamour, l'un de ses parfums mythiques, en le déclinant en quatre variations toutes aussi féminines les unes que les autres.

On a tendance à parfois l’oublier tant son succès make up est grand mais à l'origine, Bourjois faisait déjà du parfum.

Mon Parfum, Soir de Paris, Kobako, Mais Oui, Glamour sont autant de créations olfactives qui ont fait la renommée de Bourjois au 19ème et au 20ème siècle. En 2013, Bourjois renoue avec son passé de parfumeur et rend hommage à l’une de ses créations mythiques dont le nom à lui seul évoque la féminité : Glamour, une fragrance chyprée et fleurie.

Cette eau de parfum est déclinée en quatre versions incarnant chacune un visage différent de la féminité : Glamour Chic, Glamour Fantasy, Glamour Excessive et Glamour Lovely. Quatre styles pour quatre fragrances pétillantes et surprenantes avec une signature olfactive faite d’une touche sucrée accordée à des notes pétillantes et légères même pour les fragrances les plus capiteuses.

Et alors que le maquillage et les eaux de toilette Clin d’œil sont proposés en grandes surfaces, Glamour s’offre le luxe d’être présente uniquement en parfumeries et dans les grands magasins.

Nous étions déjà addicts aux fragrances de la gamme Grain de Beauté. Allons-nous succomber à ces délicieuses " Bourjoisies " parfumées ? Allons vite les découvrir dans notre parfumerie préférée !

(Eaux de Parfum Glamour, Bourjois. Disponibles en parfumeries et grands magasins. Vaporisateurs 50 ml, prix indicatif : 25 €)

JE LIS AUSSI

Morning routine spécial regard

Le regard est un vrai atout charme ! Lorsqu'il est mis en valeur, il constitue une arme de séduction fatale. Quelques gestes simples permettent de le réveiller et de lui redonner tout son éclat. Pour cela, des produits de base suffisent. Les Testeuses vous dévoilent

Studio des parfums, les parfums sur-mesure

Quoi de plus personnel qu'un parfum ? Révélateur de personnalité, évocateur de souvenirs intimes, plaisir épicurien... Si notre rapport au parfum nous est propre, son odeur l'est encore plus. Et si on tentait l'aventure d'un parfum sur-mesure ?

ID Parfums, des Magnolias par centaines

ID Parfums nous emmène à la découverte d'un magnolia pur et élégant avec Magnolia Alba, un tourbillon de fraîcheur sensuelle, charnelle et poétique.

Nicolaï, parfums, patchouli & perfection

Si Patricia aime le Patchouli, elle n'estpas la seule puisque Patchouli Intense est le parfum best-seller de l'enseigne. Un succès qui a donné à sa créatrice des envies de récidive avec Patchouli Sublime.

Goûtez au parfum du bonheur avec Castelbajac

Après Beautiful Day L'Original, c'est une nouvelle signature olfactive de l'univers Castelbajac qui nous est offerte avec Beautiful Day L'Eau Bonheur. Une invitation sensible et sensuelle à vivre, aimer et oser.