Bouclez en toute simplicité avec Curl Secret de Babyliss

Bouclez en toute simplicité avec Curl Secret de Babyliss

Des belles boucles, faciles à réaliser et longue durée, c'est ce que nous promet Curl Secret, la dernière innovation Babyliss.

De jolies boucles bien définies qui tiennent toute la journée, sans rien faire ou presque vous en rêviez ? Curl Secret de Babyliss l’a fait. Un boucleur automatique sans effort qui vient de se voir décerner une Victoire de la Beauté.

Jusqu’à présent pour se dessiner de belles boucles, on avait le fer à boucler classique. Mais Babyliss révolutionne encore le monde de la coiffure à domicile avec cet appareil qui nous permet de faire des boucles serrées ou aérées, selon nos envies, en un tour de main sans avoir à faire le moindre mouvement.

Car elle est là la nouveauté. Avec Curl Secret, on place la mèche dans l’appareil qui est alors "aspirée" entre les pinces et au bip, on relâche les pinces : la mèche est durablement bouclée. Pas de risque de se brûler puisque la partie rotative qui fait tout le travail est entièrement recouverte par une coque thermo-résistante. La peau n’entre pas en contact avec la partie chauffante.

Et pour définir le type de boucle, rien de plus simple : plus la température et le temps de mise en forme sont élevés, plus la boucle sera serrée. Naturelle ou sophistiquée, à chacune de choisir sa boucle. Un autre plus ? Les boucles tiennent plus longtemps qu’avec un fer à boucle classique.

(Curl Secret, Babyliss. Disponible en grandes surfaces et magasins d’électroménager. Prix indicatif : 129,90 €)

JE LIS AUSSI

Il est temps de dévoiler notre secret...

On démarre l'année en Beauté ! C'est avec enthousiasme que nous vous dévoilons aujourd'hui un secret bien gardé depuis quelques mois... Beauté Addict change de nom et devient Les Testeuses !

Hélène Segara nous dévoile son secret minceur

Alors qu’elle affiche une sublime silhouette dans l’émission dont elle est jury, c’est LA question que tout le monde se posait depuis plusieurs semaines : comment Hélène Ségara, l'artiste française aux millions d’albums vendus, a-t-elle fait pour retrouver la