Born To Run, la collection d'Urban Decay qui va nous faire voyager

Naviguez dans l'univers


Born To Run, la collection d'Urban Decay qui va nous faire voyager
Born To Run, la collection d'Urban Decay qui va nous faire voyager

Pour sa collection estivale, Urban Decay a eu des envies d'ailleurs et nous embarque avec elle avec trois éditions limitées dans lesquelles on plonge volontiers. Born To Run regroupe tous les essentiels pour les beautystas baroudeuses. Couleurs chaudes et packaging made in insta, c'est parti pour le grand voyage !

Born To Run est une invitation à goûter à la légèreté des vacances avec trois incontournables de nos trousses make-up en éditions limitées lumineuses et intenses. La Palette de Fards à Paupière décline 21 teintes des plus neutres aux plus punchy inspirées des paysages et des couchers de soleil des quatre coins du monde. Baja, le brûlé matte orange, Accelerate, le rougeâtre cuivre métallique, Voyage, le violet fumé... à mélanger à l'infini pour multiplier les destinations. Le Vice Lipstick se pare lui aussi des photos de vacances des salariés d'Urban Decay mais se décline surtout en trois nouvelles couleurs, un rose vif sparkle, un riche mauve-nu et une baie sombre pour une bouche toujours prête à l'aventure. Enfin sublimez votre regard avec les 3 nouvelles couleurs de l'emblématique 24/7 Eye Pencil qui glisse sur la paupière et permet de smudger son brun rougeâtre, son cuivre foncé ou son vert profond en un clin d'oeil. Alors ? Ready to Run ?

(Born To Run - Vice Lipstick Extensions, 24/7 Eye Pencil et Palette Fards à Paupières, Urban Decay. Disponible en exclusivité chez Sephora et sur sephora.fr. Prix indicatifs : de 19,99 € à 49 €.)

>> A lire aussi :

- Moroccan Spice, la collection très hot de Fenty Beauty
-
It Cosmetics débarque chez Nocibé

JE LIS AUSSI