Blanc de Sibérie, l'arme anti-taches de Polaar

Blanc de Sibérie, l'arme anti-taches de Polaar

Pour prévenir et réduire les taches pigmentaires, Polaar crée Blanc de Sibérie, un sérum à l'extrait de pin de la Taïga.

Depuis plus de 10 ans, Polaar met son expertise scientifique du monde polaire au service de la beauté. Aujourd'hui, c'est à la problématique des taches que la marque s'attaque ; ces taches qui gâchent l'uniformité de la peau, sur le visage mais aussi les mains et le décolleté, résultant d'un excès de soleil, d'un dérèglement hormonal ou de l a prise de médicaments. Avec Blanc de Sibérie, Polaar mise sur les propriétés neutralisantes du Pin de la Taïga et sur un extrait originel de citron bio éclaircissant.

Par sa forte teneur en flavonoïdes, puissants antioxydants, l'écorce de pin de la Taïga bloque le processus de mélanogénèse tandis que l'extrait de citron bio, eau de fruit 100% naturelle, cible les taches pigmentaires déjà présentes et réduit leur aspect. Très pratique, le format pipette permet de traiter chaque tache sur les différentes zones à traiter. Dès le premier mois, l'efficacité est visible : un éclat durable et des taches réduites. (Blanc de Sibérie Sérum Anti-Taches, Polaar. Disponible dans les parfumeries Marionnaud, en parapharmacies, sur Internet et sur www.polaar.com. Flacon pipette, 30 ml, prix indicatif : 45 €)

JE LIS AUSSI

Avec Phyto RE30, ne vous faites plus de cheveux blancs

La coloration semblait jusqu'à maintenant comme la seule option contre les cheveux blancs. Mais Phyto réalise l'impossible en créant le premier soin capillaire capable de repigmenter les cheveux blancs à la racine et ce sans pigment colorant. Un bijou de science fict

Opération anti-fatigue chez Nivea

Dédiée aux trentenaires, la nouvelle gamme Q10 plus C associe deux puissants anti-oxydants qui redonnent à la peau un second souffle.

Crème N°2, une routine complète anti-rougeurs signée Payot

Votre peau est sensible, irritée, inconfortable, manifeste des rougeurs et démange ? Vos cellules sont probablement en plein burn-out. Vous ne le savez peut-être pas mais la peau est connectée au cerveau et peut, elle aussi, se laisser submerger par ses émotions. Alo