Biotherm Homme agrandit la gamme Force Suprême

Biotherm Homme agrandit la gamme Force Suprême

Force Suprême Youth Architect Cream est un soin multi-correcteur qui lutte contre le vieillissement cutané dès quarante ans.

Biotherm consolide l’efficacité anti-âge de sa gamme masculine iconique avec Force Suprême Youth Architect Cream, un soin multi-correcteur contre le vieillissement cutané. Idéale dès quarante ans, cette crème concentrée à l’action multiple corrige et atténue l’ensemble des signes extérieurs du vieillissement cutané grâce à la nouvelle technologie Biotherm Homme qui remodèle l’ensemble des couches cutanées, qui lisse et qui régénère la surface de la peau. Son secret ? Une association inédite de Pro-Xylane rétablissant le volume de la peau et renforçant la cohésion cutanée, de plancton de vie qui stimule la régénération cutanée et du nouvel extrait d’algue Alaria Esculenta qui accélère le métabolisme des peaux matures et favorise la réparation cellulaire. Une crème non-grasse et légère qui s’offre le visage de Bixente Lizarazu, nouvel ambassadeur de la marque qui incarne parfaitement la philosophie de « vie à cent à l’heure » si chère à Biotherm Homme. (Force Suprême Youth Architect Cream, Biotherm Homme. Disponible en parfumeries, grands magasins, pharmacies agréées et sur www.biotherm.fr. Pot 50 ml ; prix indicative : 75 €)

JE LIS AUSSI

Geto Suprême, le secret de longévité d'Okinawa dans une crème

Bienvenue à Okinawa, île fabuleuse située à 1554 km de Tokyo où la moyenne d'âge se situe entre 79,4 ans (pour les hommes) et 87 ans (pour les femmes). Détentrice du record de centenaire au km2, il parait donc normal que les secrets de longévité de ses habita

Monsavon lance sa gamme bio

Véritable institution du bien-être et de l'hygiène, Monsavon oeuvre depuis 1925 pour offrir qualité et plaisir à ses formules 100% made in France. Et c'est aujourd'hui avec une gamme de produits tout nouveaux, tout bio, que la marque revient.