Biguine makeup célèbre Betty Boop

Biguine makeup célèbre Betty Boop

Biguine makeup rend hommage à Betty Boop, la plus célèbre des pin-ups et lui consacre toute une collection. A nous le glamour, la bouche en coeur et l'oeil qui frise de la pétillante brunette des années 30 avec ces sept collectors irrésistibles !

Après Hello Kitty et Barbie, Betty Boop inspire à son tour l'univers de la beauté. Et c'est Biguine makeup qui rend aujourd'hui hommage à la célèbre pin-up des années 30 en lui dédiant une collection absolument irrésistible. A commencer par cette poudre libre I love my powder (photo) qui d'un geste ultra glamour avec sa houppette enveloppe le corps d'un voile de nacres parfumé. Pour nous faire la bouche en coeur, Biguine makeup nous donne le choix entre deux vrais rouges : un rouge très brillant en version jour et un rouge mat, ultra sophistiqué pour le soir. Quant au secret de l'oeil qui frise de la petite brunette, on le découvre avec un mascara qui apporte volume et cambrure, une paire de faux-cils et le Diamond Touch, un pinceau qui permet de déposer une pluie de paillettes argentées sur le bout des cils. Des paillettes à décliner aussi en version " smoky eye " argenté ou doré avec les Palettes Show Girl et jusqu'au bout des ongles avec les vernis à ongles My Glossy Nails. Des collectors à s'offrir pour un look très " poo poo pee doo " ! (Collection Betty Boop by Biguine makeup. Disponible chez Monoprix. Prix indicatifs : de 6,10€ les vernis à ongles My Glossy Nails à 16,90;€ la Palette Show Girl)

JE LIS AUSSI

diptyque s'installe rue Saint Honoré et célèbre Paris

Plus de cinquante ans après l'ouverture du 34 boulevard Saint Germain, la Maison diptyque traverse le pont de la Concorde pour s'arrimer rive droite, dans le monde de la mode, au 332 rue Saint Honoré. L'occasion d'inviter ses visiteurs à découvrir ses rituels et ses