Belle jusqu'à la pointe des cheveux avec Oenobiol

Naviguez dans l'univers


Belle jusqu'à la pointe des cheveux avec Oenobiol

Oenobiol, l'expert de la beauté par la nutrition, va plus loin avec de nouvelles formules pour la beauté des cheveux et ongles.

Secret de beauté de Claire Keim, Oenobiol Capillaire Fortifiant est plus performant que jamais dans sa nouvelle formulepour nourrir les cheveux et les ongles de l’intérieur en leur apportant tout ce dont ils ont besoin pour leur donner force et beauté.

Dans cette nouvelle formule, on retrouve les actifs qui ont fait son succès. D'abord la cystine issue d’ingrédients d’origine végétale, six vitamines apportant 100% des apports quotidiens de référence, du zinc contribuant au maintien des cheveux et des ongles normaux et du cuivre pour la pigmentation normale des cheveux.

Expert de la beauté par la nutrition, Oenobiol enrichit désormais ces comprimés fortifiants avec de l’extrait de myrtille aidant à activer la microcirculation du cuir chevelu et participant à la nutrition du cheveu.

Pour des ongles et des cheveux résistants à toute épreuve, il suffit de prendre deux comprimés par jour, lors d’un repas, et ce pendant trois mois.

Autre reformulation pour la marque Oenobiol, la Lotion Anti-Chute conçue pour freiner les chutes de cheveux chroniques et pour stimuler la croissance capillaire.

Disponible à partir d’octobre prochain, cette lotion se vaporise matin et soir pendant au moins un mois, sur le cuir chevelu sec ou humide. On masse pour activer sa pénétration et le tour est joué.

(Oenobiol Capillaire Fortifiant et Lotion Anti-Chute, Oenobiol. Disponibles en pharmacies et parapharmacies. En savoir plus sur www.oenobiol.fr.Oenobiol Capillaire Fortifiant, boîte de 60 comprimés, ppi : 14,30€. Lotion anti-chute, ppi : 23,10€)

JE LIS AUSSI

Points noirs : tous les produits pour leur dire adieu

Les points noirs peuvent devenir de vrais fléaux. Causés par une accumulation de sébum dans les pores, ils les bouchent et les rendent noirs par oxydation. Pas de panique, nous vous proposons une sélection de produits pour dire adieu à ces invités disgracieux.

70 ans : Talika prouve que la beauté n'a pas d'âge

C'est en 1948, dans le Paris en reconstruction que Talika voit le jour avec l'ambition de sublimer les femmes jusqu'à la pointe des cils. Lipocils, 1er succès de la marque s'affiche sur tous les regards. Reformulé depuis, c'est dans une version hommage à la ville lum

Toute la nuit pour être belle avec Mary Cohr

Parce que la peau, elle non plus, n'échappe pas à notre horloge interne, certaines fonctions cutanées s'expriment de préférence la nuit. Aujourd'hui avec Nuit de Beauté, Mary Cohr propose à toutes celles dont le manque de sommeil se lit trop sur leur visage, une form