Beautyblender, toujours une innovation make-up d'avance

Beautyblender, toujours une innovation make-up d'avance

Beaucoup copiée mais jamais égalée, la marque Beautyblender continue de nous épater avec ses innovations toutes plus géniales les unes que les autres. Pour cette rentrée, ce sont trois nouveaux accessoires et une box qui nous épatent une fois de plus. La bonne nouvelle : Beautyblender vous invite à les gagner sur le compte Instagram de Femme Actuelle Les Testeuses !

Des Beautyblenders toujours propres !

Les Beautyblenders appliquent le fond de teint comme personne, laissent un fini parfait sur la peau. Ergonomiques et ultra-pratiques, plus un matin ne se fait sans eux. Mais quand l'heure du week-end sonne, comment les transporter sans qu'ils ne s'abîment ? La marque a une réponse simple à cette question : le Blender.Defender. Fabriqué en silicone - matière réputée pour ses propriétés anti-microbiennes -, il est ajouré aux extrémités ce qui permet tout à la fois de laisser sécher tranquillement votre Beautyblender tout en le protégeant du reste du contenu de votre trousse de toilette ! Vous avez dit génial ? Vous a-t-on précisé qu'il y avait la place pour 2 Beautyblenders mouillés ?

Beautyblender a une surprise pour vous !

Vous aimez les surprises ? Celle que BeautyBlender vous réserve ne manque pas de couleur ! Vous n'arrivez pas à vous décider parmi la palette délirantede coloris que propose la marque ? Le Kit Sweet Surprise est fait pour vous ! Il regroupe dans un packaging coloré et régressif, un Beautyblender dans un coloris surprise, au choix dans la sélection chill (turquoise), jaune, original (rose fluo) ou un nouveau coloris qui va sortir en 2019 et un mini Blendercleanser Solide. De quoi garder votre BeautyBlender toujours au propre et votre enthousiasme au zénith !

Place à la poudre avec The Power Pocket Puff

Après être nous être devenu totalement indispensable pour appliquer notre fond de teint, Beautyblender récidive avec le Powder Pocket Puff. Un applicateur de poudre double face à l'image de ceux qu'utilisaient jadis nos grand-mères mais version 2018. D'un côté un revêtement en fibre unique qui permet de déposer la juste dose de poudre, de l'autre une texture toute douce qui permet de fixer le maquillage et de le faire durer plus longtemps. Toujours dans la forme iconique de la marque pour aller dans les moindres recoins de notre visage et faire des retouches make-up à n'importe quel moment de la journée, sans rajouter de matière... juste en remettant à sa place celle qui se trouve déjà sur votre visage. Tellement novateur que votre grand-mère ne verra aucun lien de parenté avec sa houppette d'antan !

Instaclean, le nettoyage express

Soyons franches, nous n'avons pas toutes le temps, ni même le courage de nettoyer nos Beautyblenders et nos pinceaux 3 fois par semaine ! Alors l'Instaclean, c'est un peu le shampooing sec de nos outils make-up, permettant d'espacer le lavage la conscience tranquille. Sans rinçage, il rafraîchit et nettoie en une pulvérisation les taches et diffuse son odeur de lavande, fidèle à l'ensemble de la gamme. Avec l'Instaclean, vos outils repartent fraîchement pour un tour de beauté, sans y avoir passé sa soirée !

(Blender.Defender, Sweet Surprise, Power Pocket Puff et Instaclean, Beautyblender. Disponibles chez Sephora et sur sephora.fr. Prix indicatifs : de 12 € à 20 €.)

À lire aussi :
>>>>
Sigma Beauty, les accessoires qui rendent la vie plus belle
>>>>
Tuto : comment bien appliquer un fond de teint liquide ?

JE LIS AUSSI