Beardilizer invente les lingettes pour la barbe

Beardilizer invente les lingettes pour la barbe

Pour l'hygiène de la barbe, Beardilizer lance des lingettes nettoyantes biodégradables. L'astuce nomade pour se sentir frais en toutes circonstances.

Après nous avoir annoncé sa collaboration avec le tennisman Benoît Paire,Beardilizer réattaque fort l'année 2017 avec le lancement d'une nouveau produit : des lingettes nettoyantes et antibactériennes pour la barbe. Grâce à ces lingettes très pratiques et biodégradables, les hipsters pourront donc rafraîchir leur barbe en profondeur partout et à tout moment. Imprégnées d'une solution antiseptique et hypoallergénique de grade pharmaceutique, elles garantissent en effet une hygiène parfaite. Et parce qu'elles sont enrichies en huile de ricin, kératine, protéines de blé et biotine, elles offrent aussi une action soin en nourrissant le follicule pileux pendant 24 heures. (Lingettes nettoyantes pour la barbe, Beardilizer. Disponibles en pharmacies et sur la e-boutique www.beardilizer-store.com. 10 lingettes, prix indicatif : 9,90 €)

JE LIS AUSSI

Nivea Men lance son Huile à Barbe

Nivea Men met son expertise peau et douceur au service des barbus avec l'Huile à Barbe, un produit à mi-chemin entre le soin et le coiffant.

Foreo invente UFO, le masque connecté

Offrir un traitement complet pour le visage en seulement 90 secondes, c'est le défi relevé par UFO - Ur Future Obsession - la dernière innovation signée Foreo qui rend obsolètes tous les autres masques, y compris en tissu. Ce masque connecté made in Sweden débarque e