Baume Secours, un must have de l\'hiver signé Embryolisse

Baume Secours, un must have de l\'hiver signé Embryolisse

Mélange de quatre beurres tendres naturels, le Baume Secours est le nouveau must have de l'hiver proposé par Embryolisse. Tout comme son aîné le Lait-Crème Concentré, la formule du Baume Secours est simple mais efficace pour soulager et réparer les zones les plus sèches du visage et du corps.

Parmi les produits chouchous des dermato mais aussi des maquilleurs et des actrices, on trouve le célèbre Lait-Crème Concentré d'Embryolisse. Née en 1950, la formule à la fois simple et efficace n'a pas pris une ride et continue de faire le bonheur de milliers de femmes et d'hommes qui l'utilisent en soin visage quotidien, en lait démaquillant, en masque réparateur ou bien en crème après-rasage. Forte du succès du Lait-Crème Concentré avec plus de 10 millions de tubes vendus depuis 1950, Embryolisse lance aujourd'hui le Baume Secours, un nouveau must have à adopter cet hiver. Mélange astucieux de quatre beurres tendres d'origine naturelle - beurre de karité, amande douce, coton et abricot - riches en acides gras essentiels et en vitamines A et E, ce baume offre de puissantes propriétés adoucissantes, nourrissantes et réparatrices. Véritable geste SOS, il soulage instantanément les zones les plus sèches du visage ou du corps. A long terme, il renforce le ciment cutané et donc la fonction barrière de la peau contre les agressions extérieures et la perte en eau. Et avec son mini format, le Baume Secours Embryolisse peut s'emporter partout et venir en aide aux peaux lésées à tout moment. (Baume Secours, Embryolisse. Disponible en pharmacie, parapharmacie et sur www.embryolisse.com. Tél. lecteurs : 01 58 88 80 80. Prix indicatif : 9,50€)

JE LIS AUSSI

House 99, la gamme de grooming signée David Beckham

Consacré icône de mode à travers le monde, David Beckham se met à son tour aux cosmétiques et lance House 99, sa propre marque de soins de grooming baptisée House 99. Symbiose parfaite de l'approche créative du soin de David et des techniques traditionnelles de salon