Azzaro Wanted Freeride, l'Édition Collector flamboyante

Azzaro Wanted Freeride, l'Édition Collector flamboyante

Fondée en 1967 par Loris Azzaro, la maison Azzaro signait sa renaissance il y a un an tout juste avec la sortie d'Azzaro Wanted. En bonne passe pour devenir le troisième pilier de la marque aux côtés d'Azzaro Pour Homme et de Chrome, c’est aujourd’hui une Édition Collector de l'Eau de toilette Wanted que la marque inaugure.

Un style encore plus affirmé

Comme le parfum qu’il porte, l’homme Azzaro Wanted est magnétique, libre, sûr de lui et audacieux ; une attitude provoquant le désir des femmes et l’envie des hommes. Il ose défier son destin pour arriver à ses fins et il atteint tout ce qu’il vise. Le flacon d’origine de la version classique d’Azzaro Wanted était déjà iconique. Mais avec cette édition collector Azzaro Wanted Freeride, Azzaro frappe encore plus fort. Cette fois-ci le flacon est intégralement en métal chromé brillant, lourd et massif ce qui en fait un objet de collection techno-chic en plus d’une arme de séduction puissante.

Un mariage irrésistible

Cette création boisée hespéridée épicée composée par le parfumeur Fabrice Pellegrin renferme des matières nobles issues du développement responsable comme la Cardamome du Guatemala – une épice fraîche - , le Vétivier d’Haïti, la Fève Tonka du Brésil et un duo de citrons. Azzaro Wanted est une fragrance solaire, audacieuse et désirable qui envoûte immédiatement.

(Edition Collector Azzaro Wanted Freeride, Azzaro. Vaporisateur 100 ml, prix indicatif : 81€.)

>> A lire aussi :

- Chris Hemsworth, un nouvel ambassadeur pour Boss Bottled - Acqua Di Parma réinvente la fraîcheur avec Colonia Pura - Diesel réinterprète son parfum mythique avec Bad Intense

JE LIS AUSSI