Avec Panasonic, l'épilation devient (presque) une partie de plaisir

Avec Panasonic, l'épilation devient (presque) une partie de plaisir

Que celles qui redoutent encore l'épilation électrique se ravisent : avec sa nouvelle génération d'épilateurs série EL, Panasonic garantit une épilation ultra rapide, efficace dès le premier passage, y compris dans les zones compliquées et quasi indolore. De quoi convertir toutes les femmes, même les réticences et les plus pressées !

La nouvelle génération d'épilateurs Panasonic série EL : la plus rapide et la plus efficace ?

La réponse est un grand oui ! Et ce grâce aux caractéristiques techniques de ce nouvel épilateur Panasonic série EL qui est doté d'une nouvelle tête. Non seulement c'est la tête la plus large du marché de l'épilateur mais elle est aussi équipée d'un double disque avec 60 pincettes de précision et flexible à 90°. En un seul passage, y compris dans les zones les moins accessibles, la surface de peau épilée est plus importante et l'épilation est surtout très précise. Même les poils les plus fins qui auraient pu vous échapper, la lampe LED se charge de les débusquer pour les éliminer aussi. Autre caractéristique unique sur le marché de l'épilateur, la nouvelle série EL de Panasonic propose un mode power, une vitesse rapide, en plus des deux vitesses classiques, soft et normale. Une exclusivité qui permet donc de s'épiler parfaitement en un temps record !

Un design repensé, une utilisation wet & dry et encore plus d'accessoires pour un confort maximal

Non contente de concevoir une nouvelle génération d'épilateurs hyper performante, la marque japonaise a également voulu faire encore mieux que les autres sur le plan du confort d'utilisation. Ainsi la forme de son épilateur série EL est longiligne et ergonomique pour une prise en main parfaite, agréable et stable y compris les mains mouillées, car étanche et sans fil, il peut s'utiliser aussi bien sur peau sèche que sous la douche ou dans le bain à l'aide d'un gel douche pour une épilation quasi indolore ! Et si le modèle de couleur bleue (ES-EL2A) ne dispose que de la tête d'épilateur pour jambes et bras pour celles qui n'ont besoin que de cet usage, le modèle intermédiaire doré (ES-EL3A) est équipé quant à lui d'un accessoire protecteur de peau qui favorise l'étirement de la peau et protège la peau des pincements éventuels.
Quant au modèle premium de couleur rose (ES-EL8A), il inclut dans son pack des accessoires hyper pratiques : une tête de rasage avec tondeuse de précision intégrée et un peigne bikini pour celles qui préfèrent le rasage pour leur maillot, une tête d'épilation pour zones sensibles dotée de deux disques qui tournent dans les sens opposés pour s'adapter au sens de pousse du poil sur les zones des aisselles ou du bikini, et enfin une tête pédicure. En pierre ponce, cette tête rotative élimine les callosités sans endommager l'épiderme. La garantie de pieds de bébé en un tour de main. Le tout pour le prix plus accessible que les autres épilateurs premium du marché.

Alors prêtes à découvrir vous aussi cette nouvelle génération d'épilateurs Panasonic ?

(Epilateurs série EL, Panasonic. Disponibles en magasins spécialisés et sur www.panasonic.com. Entre 69 € et 119 €)

JE LIS AUSSI

Tout devient possible avec Nuxe

Nuxe s'apprête à enchanter nos matins et nos soirs avec ses deux nouvelles Eaux de Parfum fraîches et fleuries livrant avec émotion ces instants entre crépuscule et lever du jour où tout devient possible.

En 2018, NUXE devient mécène du musée du Louvre

La célèbre marque française de beauté, réputée pour ses cosmétiques d’origine naturelle et ultra sensoriels, s’unit pour une durée de 3 ans avec le plus grand musée du monde, autour d’un projet qui s’inscrit dans leurs démarches de développement durable :