Avec Natura Brasil, restez connectée et protègez la planète

Avec Natura Brasil, restez connectée et protègez la planète

Avec Natura Brasil, participez à la reforestation en Amazonie. Le principe est simple : pour tout achat de plus de 42 € dans ses boutiques, la marque s'engage à planter un arbre dans le "poumon de la planète".

Deux nouvelles actus pour Natura Brasil, la marque brésilienne de cosmétiques naturels et sensoriels.

Pour être tenues informées des dernières nouveautés, en plus du site Internet et du magazine, les fans de la marque pourront désormais se connecter à la nouvelle application Natura Brasil pour Smartphones. Une appli très fonctionnelle à trois onglets.

Le premier nous donne accès aux actualités. Le deuxième nous permet d’accéder au magazine en ligne. Et enfin le troisième onglet nous permet de situer toutes les boutiques et conseillères Natura Brasil à proximité du lieu où l’on se trouve.

Par ailleurs, Natura Brasil a toujours cherché à valoriser la biodiversité et les traditions brésiliennes et a démontré depuis ses débuts un véritable engagement en faveur du développement durable. Aujourd’hui, la marque souhaite donc associer ses clientes à cette démarche en leur proposant de soutenir, en partenariat avec Pur Project, le projet Kuntanawa mené par les Indiens Kuntanawa.

Ce beau projet a pour but d’atteindre les 2000 arbres replantés en Amazonie en 2012. Comment ? Pour tout achat de plus de 42€, entre le 2 et le 22 octobre 2012 dans ses boutiques, Natura Brasil s’engage à planter un arbre en Amazonie.

Une jolie façon de participer à la protection de l’environnement tout en se faisant plaisir.

Projet Kuntanawa / Natural Brasil Du 2 au 22 octobre 2012 Dans toutes les boutiques Natura Brasil et sur www.naturabrasil.fr

JE LIS AUSSI

Foreo invente UFO, le masque connecté

Offrir un traitement complet pour le visage en seulement 90 secondes, c'est le défi relevé par UFO - Ur Future Obsession - la dernière innovation signée Foreo qui rend obsolètes tous les autres masques, y compris en tissu. Ce masque connecté made in Sweden débarque e