Aubade se met au parfum

Aubade se met au parfum

Après d'autres grandes maisons de lingerie en leur temps, Aubade pousse à son tour la porte de l'univers de la parfumerie et lance sa toute première fragrance.

Après Chantal Thomass et La Perla, c'est au tour d'Aubade de pousser la porte de l'univers du parfum. La célèbre maison de lingerie fine met pour la première fois en sillage son imaginaire pimenté de sous-entendus légers et nous dévoile sa nouvelle arme de séduction : Aubade, Le Parfum.

Confiée à Delphine Jelk, parfumeur pour la maison Drom Fragrances, cette partition olfactive à la fois romantique et sensuelle, est axée sur un musc floral poudré. Loin d’un philtre capiteux, cette eau de parfum parle de simplicité et d’élégance, de chic naturel qui, à l’instar de dessous joliment brodés, laisse le charme agir. Un parfum intime et enveloppant, qu’il faut porter sur soi pour qu’il prenne toute sa dimension. En tête, un mélange subtil d’amande douce et de clou de girofle qui dévoile un coeur de freesia, de muguet, de rose, de pivoine, d’héliotrope et de violette. Prélude raffiné à un triptyque de vanille, de bois de cèdre et de musc qui offre un sillage à fleur de peau.

Tout en rondeur, le flacon de verre à la transparence fumée imaginé par le designer Stéphane Ganneau est tout naturellement inspiré du galbe d'un sein. Et pour cette nouvelle campagne de publicité, Aubade réinterprète la bichromie ultra chic des mythiques Leçons de Séduction. « Le Parfum » est donc le héros de la Leçon de Séduction N°145. (Aubade, Le Parfum. Disponible chez les dépositaires agrées Aubade et sur www.parfumsaubade.com. Eau de Parfum 100 ml : 72 € et Lait Corporel 150 ml : 24 €)

JE LIS AUSSI

Nocibé se met au green

C'est au tour de l'enseigne Nocibé de se mettre au green ! Avec sa toute nouvelle ligne de soin Naturals, Nocibé se met plus que jamais à l'écoute des femmes et leur propose des produits naturels à prix doux. Déclinée autour de cinq actifs clés, cette ligne se décomp

Jowaé se met au mix & mask

Parce que les masques ne cessent de gagner en popularité en France et tout particulièrement la tendance du mix & mask toute droit venue d’Asie, la marque franco-coréenne Jowaé se devait de nous proposer à son tour sa collection de masques à utiliser seuls ou ense

ArtDeco se met à l'ombré lips

Avez-vous déjà tenté l'Ombré Lips ? Avec l'Ombré Lipstick d'ArtDeco, cette technique de maquillage est désormais à la portée de toutes !

Clarins met ses Essentiels dans une palette

Clarins revisite ses essentiels dans une palette aux couleurs de circonstances. Une déclinaison de bleus et de gris polaires, profonds, aux reflets excquis et aux textures soignées. Avec elle, les fêtes ne sont qu'une excuse pour travailler son regard.

Cinq Mondes se met au soin capillaire

Pour cette toute première ligne de soin capillaire, Cinq Mondes nous entraîne à la découverte des secrets de la beauté des cheveux des femmes indiennes.

Made in Pigalle, le Parfumeur qui met Paris en flacon

Révéler le vrai Paris, celui des Parisiens façon Saint-Germain, Montorgueil, Voltaire ou encore Le Marais. Telle était l'envie de Paul Petit, passionné de parfums depuis l'enfance et éternel amoureux de la Ville Lumière, après avoir vécu à New York, Londres ou Tokyo.

Studio des parfums, les parfums sur-mesure

Quoi de plus personnel qu'un parfum ? Révélateur de personnalité, évocateur de souvenirs intimes, plaisir épicurien... Si notre rapport au parfum nous est propre, son odeur l'est encore plus. Et si on tentait l'aventure d'un parfum sur-mesure ?

ID Parfums, des Magnolias par centaines

ID Parfums nous emmène à la découverte d'un magnolia pur et élégant avec Magnolia Alba, un tourbillon de fraîcheur sensuelle, charnelle et poétique.