Astalift, programme lumière pour l'hiver

Astalift, programme lumière pour l'hiver

Parce que la jeunesse est avant tout une histoire d'éclat, Astalift nous propose un petit programme Lumière pour rebooster l'éclat de notre visage au coeur de l'hiver.

Avec Astalift, la grisaille hivernale n’aura aucun effet sur l’éclat de notre peau. La marque nous propose en effet un programme en trois temps pour une peau éclatante de beauté.

Astalift nous a concocté un programme lumière autour de 3 soins issus des rituels japonais. On retrouve dans ce programme : une Huile Démaquillante Totale qui va purifier l’épiderme tout en douceur. Une première étape qui libère l’épiderme de ses impuretés, de l’excès de sébum et du maquillage. Ainsi nettoyé, il respire et retrouve déjà de sa luminosité.

Le Sérum Eclat extrêmement concentré aide à estomper les taches pigmentaires en régulant la production de mélanine. Le teint s’éclaircit, redevient plus uniforme et lumineux.

Enfin, le Soin du Regard réduit les poches, les cernes et les rides. Ainsi lissé, le regard est illuminé.

Une mention spéciale aux textures de ces différents soins. L’huile démaquillante est non grasse, pas trop liquide, elle permet une application facile du bout des doigts. Le sérum présente une texture fluide orangée très ludique. Associé à notre crème de jour classique, il ne "peluche" pas. Enfin, le soin contour des yeux est dense et onctueux. On sent le contour de l’œil bien hydraté et bien sûr le coup d’éclat est immédiat. A noter, ces trois soins sont délicatement parfumés à la rose de Damas, une douce senteur enveloppante.

Les trois soins contiennent de l’astaxanthine, l’actif star de la marque choisi parmi plus de 4000 antioxydants qui est capable de restituer la lumière profonde du visage. Une beauté révélée qui n’a plus besoin de fard ni d’artifice.

(Programme Lumière, Astalift. Disponible chez Douglas, Nocibe et sur www.astalift.fr. Prix indicatif : de 23 € à 70 €)

JE LIS AUSSI

On adore... Le Cri de la lumière de Parfum d'Empire

Toujours à la conquête du monde des odeurs et de ce qu'il y a au-delà, le parfumeur Marc-Antoine Corticchiato nous fait encore une fois un beau cadeau avec sa nouvelle création à l'éclat exaltant. Son nom ? Le Cri de la lumi

Holographic is fantastic : notre top pour un maquillage tout en lumière !

La tendance holographique est partout : sur les vêtements, les accessoires et même le maquillage ! Toutes les marques s'y mettent et vous proposent des produits pour être lumineuse et à la pointe de la mode cet été. Les Testeuses vous ont sélectionné