ArtDeco se met à l'ombré lips

ArtDeco se met à l'ombré lips

Avez-vous déjà tenté l'Ombré Lips ? Avec l'Ombré Lipstick d'ArtDeco, cette technique de maquillage est désormais à la portée de toutes !

Avec l'Ombré Lipstick, nouveauté de l'été signée ArtDeco dans sa collection Paradise Island Bronzing 2017, la tendance Ombré Lips est désormais à la portée de toutes. Dans un même raisin, la marque allemande a en effet réuni un trio de couleurs vibrantes qui fond sur les lèvres et garantit un effet ombré de professionnel en un seul geste. Il suffit pour cela d'appliquer le raisin sur la lèvre supérieure puis sur la lèvre inférieure avant de les pincer pour fondre légèrement le tout. Il est même possible, afin de créer des effets différents, de l'appliquer dans les deux sens - tête en haut et tête en bas - et ainsi avoir la couleur souhaitée en bordure des lèvres ou au centre de la bouche. Tutti Frutti, Violet Vibes, Trouble In Paradise ou Red Fusion, ce sont quatre trios qui sont proposés et qui vous garantissent un make up des lèvres hyper glamour pour briller tout l'été. (Collection Bronzing 2017 Paradise Island, Ombré3 Lipstick, ArtDeco. Disponible dans les 2000 instituts dépositaire en France et à la boutique ArtDeco Beauty Shop, 53 rue de la Chaussée d'Antin 75009 Paris. Liste des points de vente sur www.artdeco-cosmetic.fr/france. Ombré Lipstick, prix indicatif : 18,50 €)

JE LIS AUSSI

Nocibé se met au green

C'est au tour de l'enseigne Nocibé de se mettre au green ! Avec sa toute nouvelle ligne de soin Naturals, Nocibé se met plus que jamais à l'écoute des femmes et leur propose des produits naturels à prix doux. Déclinée autour de cinq actifs clés, cette ligne se décomp

Clarins met ses Essentiels dans une palette

Clarins revisite ses essentiels dans une palette aux couleurs de circonstances. Une déclinaison de bleus et de gris polaires, profonds, aux reflets excquis et aux textures soignées. Avec elle, les fêtes ne sont qu'une excuse pour travailler son regard.

Jowaé se met au mix & mask

Parce que les masques ne cessent de gagner en popularité en France et tout particulièrement la tendance du mix & mask toute droit venue d’Asie, la marque franco-coréenne Jowaé se devait de nous proposer à son tour sa collection de masques à utiliser seuls ou ense

Cinq Mondes se met au soin capillaire

Pour cette toute première ligne de soin capillaire, Cinq Mondes nous entraîne à la découverte des secrets de la beauté des cheveux des femmes indiennes.

Made in Pigalle, le Parfumeur qui met Paris en flacon

Révéler le vrai Paris, celui des Parisiens façon Saint-Germain, Montorgueil, Voltaire ou encore Le Marais. Telle était l'envie de Paul Petit, passionné de parfums depuis l'enfance et éternel amoureux de la Ville Lumière, après avoir vécu à New York, Londres ou Tokyo.