Argandia s'occupe aussi des hommes

Argandia s'occupe aussi des hommes

A base d'huile d'argan, la gamme de soins Argandia prend soin à présent des hommes avec quatre soins sur-mesure.

Depuis 2002, Argandia propose des soins certifié bio et équitables formulés à base d’huile d’argan. Parce que les hommes aussi ont besoin de nutrition, de régénération et de protection, Argandia a décidé de compléter sa gamme avec quatre produits dédiés aux hommes. Quatre soins au parfum chaud-froid de menthe et de cèdre qui composent une routine complète pour permettre aux hommes de prendre soin d'eux de la tête aux pieds. Pour l'étape du rasage, il y a donc le Gel de rasage, un gel huileux qui s’accroche aisément à la barbe et qui permet une glisse facile et rapide de la lame. La peau est apaisée, les rougeurs et irritations sont atténuées. Apportant confort et douceur instantanés après le rasage, le Baume à la texture non grasse hydrate, apaise les irritations et matifie grâce à la présence de kaolin. Pour plus de nutrition et un besoin de regain de tonicité avec le temps, il y a le Fluide anti-âge enrichi en actif anti-rides issu de graines d’hibiscus à l'action anti-oxydante et anti-glycation. Quant au Gel douche corps et cheveux, c'est la promesse d'une mousse enveloppante et d'une peau et de cheveux nettoyés, d'une infinie douceur et subtilement parfumés de notes orientales et très masculines. (Argandia pour Hommes. Disponible en magasins de produits biologiques et naturels et sur www.argandia.fr. A partir de 10 € le Gel Douche Corps et Cheveux)

JE LIS AUSSI

Parfum homme : les 10 meilleurs parfums de 2018

Quels ont été les parfums préférés des hommes en 2018 ? Petits indices : les parfumeurs français gardent la cote, les notes épicées, aromatiques et boisées restent bien ancrées dans les fragrances masculines et le parfum préféré des hommes en 2018 va vous surprendre.

Chanel lance sa première ligne de maquillage pour hommes

Après Jean-Paul Gaultier il y a 10 ans, c'est au tour de la Maison Chanel de s'affranchir des codes en lançant sa ligne de maquillage pour hommes. Baptisée Boy de Chanel, cette ligne a pour vocation d'accompagner les hommes dans leur vie quotidienne. Car pour Chanel,