Aquis ou comment dorloter vos cheveux

Aquis ou comment dorloter vos cheveux

Envie de prendre soin de vos cheveux simplement en les essuyant ? Découvrez Aquis et son tissu super absorbant qui vous veut du bien.

Parce que les cheveux ne sont jamais aussi vulnérables que lorsqu'ils sont mouillés, la marque américaine Aquis a développé une méthode pour prendre soin à ce moment là et restaurer leur beauté. Son secret ? Un tissu super absorbant appelé Aquitex qui n'occasionne pas de friction et réduit ainsi frisottis, pointes fourchues et casse tout en aidant les cheveux à sécher rapidement en nécessitant moins de chaleur. Et pour s'adapter à toutes les longueurs de cheveux ou aux habitudes de chacune, Aquis propose différentes formats de son tissu Aquitex : serviette lisse de luxe, serviette lisse de luxe pour cheveux longs ou encore turban de luxe pour plus de confort et un séchage mains-libres. Conçu pour prendre soin de tous les types de cheveux qu'ils soient bouclés, lisses, gras, secs ou abîmés, Aquis est le nouvel accessoire cheveux à s'offrir pour dorloter ainsi ses cheveux grâce à un geste anodin, sans même s'en rendre compte.

(Serviettes et Turbans AQUIS. Disponibles en exclusivité sur www.sephora.fr. Tél. lecteurs : 08 0 9 40 40 45 (service gratuit + prix d'un appel). A partir de 29,90 €)

A lire aussi :
>>>> Objectif cheveux sains avec So'Bio étic
>>>> Un nouveau rituel jeunesse des cheveux par Dr Pierre Ricaud
>>>> Des cheveux au top à la rentrée avec la routine coco Natessance

JE LIS AUSSI

Cheveux : notre sélection pour protéger vos cheveux du soleil !

L'été, s'il est primordial de protéger sa peau du soleil, il ne faut pas pour autant délaisser sa tignasse ! Le soleil peut vite devenir l'ennemi juré de vos cheveux. Les Testeuses de Femme Actuelle ont pensé à tout et vous font découvrir

Les meilleurs compléments alimentaires pour cheveux

Nous ne sommes pas tous égaux face aux manifestations de notre corps et l'impact de ses petits troubles sur notre peau, nos ongles, nos cheveux. Et lorsque les shampooings, après-shampooings et soins en tous genres ont montré une certaine limite à rendre vos cheveux

Tuto : comment boucler ses cheveux ?

Vous avez envie de changer de tête et d'adopter une crinière de lionne ? Rien de plus simple, un bon fer à boucler, une mousse et de la laque et le tour est joué ! Les Testeuses vous guident en quelques étapes pour une chevelure resplendissante.