Anapurma Fashion lance son premier parfum

Anapurma Fashion lance son premier parfum

La marque de prêt-à-porter pour homme, Anapurma Fashion crée son premier parfum. A la fois moderne et raffinée, cette fragrance devrait séduire l'homme Anapurma Fashion et tous les hommes au charme naturel. D'emblée spontanée par ses notes hespéridées, elle dévoile doucement son caractère aromatique. Alors prêts à succomber au charme irrésistible de Fashion Men ? (Fashion Men, Anapurma Fashion. Prochainement disponible sur www.anapurma-fashion.fr. Vaporisateur 100 ml, 39,95€)

JE LIS AUSSI

Nivea Men lance son Huile à Barbe

Nivea Men met son expertise peau et douceur au service des barbus avec l'Huile à Barbe, un produit à mi-chemin entre le soin et le coiffant.

Durance lance une collection Éternelle

Pour sa collection Les Eternelles, Durance s'est entouré des meilleurs maîtres parfumeurs de Grasse et a sélectionné les plus belles matières pour offrir 12 parfums fleuris et ensoleillés déclinés en 6 rituels parfumés.

Le premier Shampooing masculin de Christophe Robin

"Le cheveu est à l'homme ce que la ride est à la femme, un sujet de préoccupation majeur, nous explique Christophe Robin". C'est pourquoi, en 2018, le célèbre coiffeur signe enfin son premier soin spécifiquement dédié aux besoins capillaires des hommes. Une