Cellu M6 Alliance, la nouvelle révolution beauté par LPG

Cellu M6 Alliance, la nouvelle révolution beauté par LPG

Avec Cellu M6 Alliance®, LPG innove encore et nous présente la 10ème génération et dernière génération de la gamme qui s'adapte aux besoins de chaque peau.

Une technologie révolutionnaire née il y a 30 ans

Depuis 30 ans déjà, LPG élabore, fabrique et commercialise à travers le monde des technologies de pointe brevetées made in France pour les marchés médical, paramédical, esthétique et sportif. A l'origine de cette belle réussite française, un homme visionnaire, Jean-Paul Guitay qui en 1986 invente un appareil révolutionnaire : le Cellu M6. D'abord exclusivement dédiée au marché de la kinésithérapie, cette technologie dont on vante alors les effets sur la silhouette, sera exploitée et détournée quatorze ans plus tard pour le marché esthétique sous le terme d'endermologie, LPG devenant alors leader mondial de la stimulation cellulaire. Avec Cellu M6 Alliance® , LPG va encore plus loin dans la précision, la personnalisation et l'innovation.

Cellu M6 Alliance® , la 10ème génération de la gamme pour encore plus d'efficacité et de confort

Pour la première fois, LPG est en effet parvenu à allier deux technologies dans une même tête de traitement afin d'offrir une action globale sur la silhouette avec des actions minceur et anti-âge simultanées. Synergie innovante de rouleau et de clapet motorisés combinés à une aspiration séquentielle, la technologie Alliance® permet ainsi de stimuler et de mobiliser les tissus en profondeur dans toutes leurs dimensions pour relancer simultanément les différents mécanisme s physiologiques de la minceur et de la fermeté. Et grâce à un nouveau capteur Alliance Skin Identity, la stimulation s'adapte à chaque qualité de tissu, ce qui permet une intensité de soin optimisée dans le respect total de chaque type de peau et des besoins de chaque zone.
Donc plus besoin de choisir entre minceur et anti-âge avec cette nouvelle génération de Cellu M6 qui assure lors d'une même séance un déstockage des graisses localisées et une stimulation de la synthèse de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique. A la clé, dès trois séances grâce à cette prise en charge à 360° : une peau d'orange lissée et une peau raffermie.

Où ? Chez les professionnels équipés (Instituts, Cabinets de kiné, Spas…). Liste disponible sur endermologie.com

Bon plan : Inscrivez-vous vite au test produit LPG pour être l'une des 4 testeuses qui pourra bénéficier gratuitement d'une cure de 6 séances de Cellu M6 Alliance® !

JE LIS AUSSI

Cellu M6 Alliance® : elles ont testé pour vous (Semaine 1)

Dixième et dernière génération de la gamme, Cellu M6 Alliance® est une technologie qui promet des résultats visibles sur l'aspect cellulite, les graisses localisées et le relâchement cutané. Après Floriane, influenceuse beauté et lif

Cellu M6 Alliance® : elles ont testé pour vous (Semaine 2)

Vous aviez hâte de retrouver Caroline, Inès, Sarah et Magali et d'en savoir plus sur le parcours de nos 4 testeuses du Cellu M6 Alliance® ? Voici comme promis la suite du récit de leur expérience semaine après semaine et bien sûr le bilan pour chacune de leur 3ème et

On adore... Matte Revolution de Charlotte Tilbury

"Faire de chaque femme la plus belle version d'elle-même", telle est la philosophie de Charlotte Tilbury. C'est pourquoi quand en 2013, cette makeup artist anglaise qui a travaillé pour les plus grandes marques mais aussi a

Nailmatic révolutionne le vernis green

En matière de composition, le vernis part de très loin ! Toxique pour la santé comme pour l’environnement, il n’était pas facile de réunir composition éco-friendly, brillance et tenue dans un si petit flacon. C’est en tout cas le pari un peu fou de Nailmatic qui en p

1944, parce que la beauté est un droit

Parce que féminité rimera toujours avec liberté, 1944 Paris compte écrire son histoire en s'inspirant des femmes qui l'ont faite à travers une ligne de maquillage.