Alexa Chung, une nouvelle égérie chez L'Oréal Professionnel

Naviguez dans l'univers


Alexa Chung, une nouvelle égérie chez L'Oréal Professionnel
Alexa Chung, une nouvelle égérie chez L'Oréal Professionnel

©L'Oréal Professionnel

Icône anglaise de style la plus emblématique de sa génération, Alexa Chung devient la nouvelle égérie internationale de la marque L'Oréal Professionnel. Créatrice de mode, présentatrice télé, mannequin, consultante créative et même écrivain, la "plus Parisienne des Londoniennes" va ainsi incarner deux lancements clé pour la marque en 2018 : celui de Parisian Nudes, nouvelles tendances de coloration, mais aussi celui de Pro Fiber, traitement star de la réparation des cheveux abîmés qui va être remis en avant cette année.

Alexa Chung, la it-girl britannique la plus en vue

Avec pas moins de 2,8 abonnés sur son compte Instagram, Alexa Chung impressionne aussi par le nombre de collaborations qu'elle a à son actif. A présent, c'est au tour de L'Oréal Professionnel - qui a précédemment eu le plaisir d'être marque partenaire en backstage lors du lancement de son label de vêtements Alexachung - de collaborer avec la it-girl britannique la plus en vue du moment. "Nous sommes absolument ravis d'accueillir Alexa Chung comme égérie internationale L'Oréal Professionnel en 2018. Elle incarne parfaitement les valeurs chères à L'Oréal Professionnel. Passionnée par la mdoe, c'est une véritable trendsetteuse toujours à l'avant-garde des tendances. Sa personnalité reflète à la perfection la femme L'Oréal Professionnel : sûre d'elle, élégante, impertinente et libre" nous explique Marion Brunet, Directrice Générale Internationale L'Oréal Professionnel.

Parisian Nudes et Pro Fiber, deux campagnes à venir pour la nouvelle muse L'Oréal Professionnel

Alexa Chung sera tout d'abord le visage de Parisian Nudes, la nouvelle collection de coloration L'Oréal Professionnel. Une collection qui se compose de 75 nuances issues des lignes Inoa, Dia et Majirel - avec des nuances allant des beiges les plus doux aux bruns les plus intenses - mais aussi une nouvelle technique professionnelle consistant en l'application de plusieurs teintes pour récréer l'effet de la couleur naturelle et permettre aux coiffeurs de personnaliser chaque couleur. Trois ans après son lancement, Pro Fiber revient en salons avec la même efficacité high tech mais avec beaucoup plus de facilité d'application. C'est donc la jeune et jolie Britannique qui incarnera également ce produit star qui n'a pas son pareil pour soigner définitivement les cheveux abîmés. Pour découvrir la "vidéo reveal" de cette collaboration entre Alexa Chung et L'Oréal Professionnel, cliquez ici ! >> A lire aussi : - Lou de Laâge, une nouvelle égérie chez Givenchy - L'Oréal Professionnel invente le make-up pour cheveux - Kirsten Dunst, première porte-parole de L'Oréal Professionnel

JE LIS AUSSI