Air Blush ou l'art du draping par Marc Jacobs

Air Blush ou l'art du draping par Marc Jacobs

Après le contouring, le strobing et le non touring, place au draping, la nouvelle tendance make-up à réaliser avec l'Air Blush de Marc Jacobs.

Marc Jacobs enflamme à nouveau les tendances beauté de la rentrée en dévoilant Air Blush, un blush bicolore qui recrée l’effet bonne mine d’une fin de soirée endiablée. Un nouveau must-have qui habille les pommettes d’une couleur légère et lumineuse grâce à sa formule aérienne riche en pigments qui se fond à la peau pour offrir un résultat couleur éclatant et longue durée. Décliné en cinq duos de couleur, il s’inspire des techniques de maquillage de Way Bandy, le make-up artist star des seventies, et permet de réaliser un draping parfait, la tendance maquillage de l’automne. Créant une infinité de nuances, les deux teintes se mélangent au gré des envies et aident à sculpter, illuminer et définir le visage en un clin d’œil.

(Air Blush, Marc Jacobs. Disponible en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr. Prix indicatif : 39 € le boîtier de 8g)

>> A lire aussi :
- Du nude et de l'éclat chez Marc Jacobs
- Marc Jacobs réinvente encore Le Marc
- Shameless révèle votre vrai visage avec Marc Jacobs

JE LIS AUSSI

Shameless révèle votre vrai visage chez Marc Jacobs

Parmi ses tatouages, Marc Jacobs a le mot Shameless sur son torse. Plus qu'un tatouage, c'est une inspiration au quotiden. Selon les mots mêmes du designer américain, « être shameless, c’est oser révéler son vrai visage avec fierté et une poi

diptyque ou l'art du bel objet parfumé

Pour un quotidien toujours raffiné, la Maison diptyque ne cesse de réinventer l'art du parfum. Pour cette rentrée, de nouvelles créations sont au rendez-vous.