Air Blush ou l'art du draping par Marc Jacobs

Air Blush ou l'art du draping par Marc Jacobs

Après le contouring, le strobing et le non touring, place au draping, la nouvelle tendance make-up à réaliser avec l'Air Blush de Marc Jacobs.

Marc Jacobs enflamme à nouveau les tendances beauté de la rentrée en dévoilant Air Blush, un blush bicolore qui recrée l’effet bonne mine d’une fin de soirée endiablée. Un nouveau must-have qui habille les pommettes d’une couleur légère et lumineuse grâce à sa formule aérienne riche en pigments qui se fond à la peau pour offrir un résultat couleur éclatant et longue durée. Décliné en cinq duos de couleur, il s’inspire des techniques de maquillage de Way Bandy, le make-up artist star des seventies, et permet de réaliser un draping parfait, la tendance maquillage de l’automne. Créant une infinité de nuances, les deux teintes se mélangent au gré des envies et aident à sculpter, illuminer et définir le visage en un clin d’œil.

(Air Blush, Marc Jacobs. Disponible en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr. Prix indicatif : 39 € le boîtier de 8g)

>> A lire aussi :
- Du nude et de l'éclat chez Marc Jacobs
- Marc Jacobs réinvente encore Le Marc
- Shameless révèle votre vrai visage avec Marc Jacobs

JE LIS AUSSI

Beyoncé : Sir John l'habille d'un make-up Marc Jacobs Beauty

Pour le plus important numéro de l'année du Vogue US, celui de septembre 2018, le makeup artist de Beyoncé Sir John a utilisé Marc Jacobs Beauty. Le produit star pour réaliser ce look éthéré : l'Enlumineur Gel à la Noix de Coco Dew Drops dans la tein

Lila Moss sera l'égérie 2019 de Marc Jacobs Beauty

Après Kaia Gerber, Edie Campbell ou encore Adwoa Aboah, c'est au tour de Lila Moss de devenir égérie de la marque Marc Jacobs Beauty. En avant-première avant d'être dévoilée chez Harvey Nichols à partir du 11 octobre, Marc Jacobs lui-même nous présente sa nouvelle mu