Adoptez la twist attitude avec By Terry

Adoptez la twist attitude avec By Terry

Volume, longueur, discipline ou galbe, pourquoi devrait-on choisir ? Beaucoup d'entre nous voulons tout et avons trouvé la solution : utiliser l'un sur l'autre deux mascaras différents. Forte de ce constat, Terry de Gunzburg a donc inventé pour nous Lash-Expert Twist Brush, le mascara qui se courbe à toutes nos volontés. D'un twist, ce mascara habille ainsi les cils comme on aime avec de l'extra-volume modulable et une longueur inouïe pour une infinité de looks.

Une brosse, un twist et tous les looks sont à portée de nos cils

Avec sa brosse télescopique, à la fois équipée d’un mécanisme qui lui permet de s’allonger ou de se rétracter et composée de fibres élastomères avec picots « sensor » qui attrape tous les cils, Lash-Expert Twist Brush n’est pas seulement un mascara 2-en-1. C'est est un petit bijou ultra techno qui cache sous son capot une infinité de possibilités. En position 1, la brosse est droite, allongée et ses fibres espacées pour étirer les cils à l'infini et démêler les plus indisciplinés. En position 2, elle est twistée et courte pour gainer, charger en matière et exagérer le volume jusqu'à l'extrême, sans poids, ni paquets. Longueur, volume, courbe, effet faux cils, supra gainés, à chacune de choisir sa twist attitude et de superposer les couches à l'envi et sans limite car sa formule elle aussi, a tout bon !

Une formule aussi irréprochable que spectaculaire et facile à démaquiller

A cette brosse ultra innovante, Terry a en effet associé une formule de pointe souple et modulable même au fil de la journée, qui ne sèche pas, ne s’effrite et ne peluche jamais pour garantir un maquillage toujours irréprochable. Pour des cils en pleine santé, application après application, la formule est également gorgée en huiles d’olive, d’avocat et de jojoba aux propriétés nourrissantes et en kératine hydrolysée restructurante. Son efficacité sculptante, cette formule la tient également de sa richesse en cires de riz, de carnauba et de candelilla lorsque des polymères imperméabilisants se chargent quant à eux de développer un volume et une longueur sur-mesure et hyper fidèle. Côté couleur, des pigments ultra black additionnés d’une pointe de bleu, jouent sur la vibration du maquillage. Et pour ne rien gâcher, ce mascara, quelle que soit la quantité de matière déposée sur les cils, reste facile à démaquiller. Vous en aviez rêvé, Terry l'a fait et s'appelle Lash-Expert Twist Brush ! (Lash-Expert Twist Brush, By Terry. Disponible dans les boutiques By Terry, sur www.byterry.com, chez Sephora et sur www.sephora.fr. Prix indicatif : 30,50 €) >> A lire aussi : - Marc Jacobs réinvente Le Marc - Farsali, mi-maquillage, mi-soin - On adore... Matte Revolution par Charlotte Tilbury

JE LIS AUSSI

Tuto vidéo : Comment se maquiller quand on est blonde ?

Que vous soyez blonde vénitienne ou blonde platine, il existe des petites astuces make up pour créer une belle harmonie entre vos cheveux et votre visage. Pour adopter le look qui vous sublimera à coup sûr, suivez le guide.