Aaron De Mey, nouveau Directeur Artistique du Maquillage Lancôme

Naviguez dans l'univers


Aaron De Mey, nouveau Directeur Artistique du Maquillage Lancôme
Aaron De Mey, nouveau Directeur Artistique du Maquillage Lancôme

Virtuose du maquillage et surdoué de la technique, Aaron De Mey s'impose aujourd'hui comme l'un des Make-up Artists les plus talentueux de sa génération. Passionné de peinture, sa discipline de prédilection, le charismatique Néo-zélandais excelle dans la maîtrise des pigments et des matières et se plait à jouer avec les codes de l'élégance pour créer la surprise. Collaborant avec les plus grands photographes et les créateurs de mode les plus pointus et très apprécié des mannequins et des stars comme Kate Moss ou Chloe Sevigny, Aaron De Mey séduit par son regard contemporain et définitivement anticonformiste. C'est donc tout naturellement que la marque Lancôme a choisi de confier à cet artiste d'avant-garde au style radical et impertinent la direction artistique de son maquillage pour une nouvelle ère plus que jamais créative et audacieuse. Ses premières créations ? un rouge à lèvres rouge Color Fever à la fois classique et élégant - inspiré de la semelle rouge pur des souliers Christian Louboutin ! - et un Color Fever Gloss noir, pour un petit côté punk , à porter seuls ou superposés. Mais encore un peu de patience car il faudra attendre la rentrée 2008 pour les découvrir ! www.lancome.fr

JE LIS AUSSI

Tuto vidéo : Comment maquiller des yeux marrons ?

Vos yeux peuvent tout se permettre ou presque mais ils ne sont jamais autant sublimés qu’avec des teintes chaudes comme les bruns et les chocolats. Voici un look rapide à réaliser, pour vous faire un regard de braise à tomber.

1944, de nouveaux indispensables pour un maquillage parfait

Pour 1944, la beauté est un acte militant ! Un droit assumé pour celles dont la féminité s'exprime par un regard, par un mot... Faire en sorte que chaque femme dispose de sa pleine assurance et confiance en elle est l'objectif N°1 de cette jolie marque parisienne.