A chaque problème dermocosmétique sa solution avec Lierac

A chaque problème dermocosmétique sa solution avec Lierac

A chaque problème dermatologique sa solution dermocosmétique. C'est fort de ce constat que les Laboratoires Lierac ont développé tous leurs soins en 1975. Fidèles à cette façon d'appréhender la beauté, ils proposent à présent trois Doubles Concentrés, trois solutions 24H/24 visant à répondre à trois désordres cutanés : les taches, les rougeurs et les imperfections.

Le Double Concentré Dépigmentant, un traitement intensif 24H/24 contre ls taches installées

Ennemi n°3 des Européennes, les taches pigmentaires concernent toutes les femmes et tous les âges. Un phénomène lié au dérèglement de la production de la mélanine et de son transfert vers les kératinocytes. Et lorsqu'à ce dérèglement s'ajoute le vieillissement de la peau, le problème s'aggrave d'autant. Pour combattre à la fois les taches naissantes, visibles et même celles qui sont incrustées en profondeur, les Laboratoires Lierac se sont inspiré des techniques esthétiques combinées LED et peeling en choisissant les actifs les plus performants qu'ils ont réunis dans le Double Concentré Dépigmentant, une double formule jour et nuit. Le jour, la vitamine E piège les radicaux libres responsables de l'hyperpigmentation et la vitamine B3 ralentit le transfert des mélanocytes vers les kératinocytes. Quant à la formule nuit, grâce à ses 7 hydroxy acides qui agissent en synergie, elle accélère la desquamation et favorise l'élimination des amas de mélanine et donc des taches.

Le Double Concentré Neutralisant, un traitement intensif 24h/24 contre les rougeurs installées

Une peau réactive a souvent une origine génétique aggravée cette fois par les émotions, le stress, la fatigue qui libèrent des neuromédiateurs mais aussi par les variations climatiques, la pollution, les variations hormonales ou encore l'utilisation de cosmétiques inadaptés. La peau réagissant à tous ces stimuli par une vasodilatation des vaisseaux, les rougeurs apparaissent pouvant même s'installer et devenir permanentes, accompagnées de démangeaisons. S'intéressant à la recherche médicale en neurosciences, les Laboratoires Lierac ont compris le processus d'irritations cutanées et mis au point la gamme Rosilogie. Dernier né de la gamme, le Double Concentré Neutralisant offre une double action 24h/24 qui permet d'être en phase avec la chronobiologie cutanée. Une action défensive le jour pour renforcer la fonction barrière de la peau et la rendre plus résistante aux stimuli qui conduisent aux rougeures et une action traitante la nuit grâce à un extrait de réglisse qui préserve l'hormone anti-inflammatoire et inhibe la libération de l'histamine, un vasodilatateur qui provoque les rougeurs.

Le Double Concentré Resurfaçant, un traitement intensif 24h/24 contre les imperfections installées

Contrairement à ce que l'on pense, les imperfections ne sont pas réservées aux adolescents. 41% des femmes adultes sont elles aussi concernées. La faute aux variations hormonales qui ont un impact sur l'activité de la glande sébacée, mais aussi à des facteurs externes comme le tabac, l'alcool, le climat chaud et humide, les UV ou encore la pollution qui excite la glande sébacée. Une surproduction de l'activité de la glande sébacée qui a pour conséquences les brillances, les pores dilatés et les boutons qui peuvent même s'installer lorsque les facteurs internes et externes s'accumulent. Avec le Double Concentré Resurfaçant inspiré du protocole esthétique du resurfacing assainissant, les Laboratoires Lierac misent sur l'accélération du renouvellement cellulaire à l'aide d'un duo d'actifs : le gluconate de zinc aux propriétés sébo-régulatrices, antibactériennes, cicatrisantes et l'acide salicylique qui élimine les cellules mortes. Le jour, un agent anti-pollution quant à lui bloque les polluants et un agent anti-séborrhée empêche la maturation des sébocytes, les cellules productrices de sébum, pour afficher un peau nette et mate toute la journée.

(Doubles Concentrés Laboratoires Lierac. Disponibles en pharmacies, parapharmacies et sur www.lierac.fr. Entre 44,90 € et 55 €)

A lire aussi :
>>>> Lumilogie, la nouvelle arme anti-taches
>>>> Imperfections : les nouveautés de la rentrée 2018 pour faire peau neuve
>>>> A 20, 30, 40 et 50 ans : les meilleurs sérums visage à chaque âge

JE LIS AUSSI

20, 30, 40 et 50 ans : les meilleurs sérums visage à chaque âge

Hyper concentré en actifs, le sérum est votre meilleur allié beauté ! De texture fine et fondante, il pénètre rapidement l'épiderme et prépare la peau à recevoir votre crème habituelle afin d'en renforcer les effets. Un soin qui peut être adopté à tout âge mais encor