70 ans : Talika prouve que la beauté n'a pas d'âge

Naviguez dans l'univers


70 ans : Talika prouve que la beauté n'a pas d'âge

C'est en 1948, dans le Paris en reconstruction que Talika voit le jour avec l'ambition de sublimer les femmes jusqu'à la pointe des cils. Lipocils, 1er succès de la marque s'affiche sur tous les regards. Reformulé depuis, c'est dans une version hommage à la ville lumière que ce produit d'anthologie revient pour fêter les 70 ans de Talika.

Pour fêter ses 70 ans, Talika a souhaité mettre à l'honneur l'élégance et la liberté qu'incarne la ville qui l'a vue naître. Designé par Florence Balducci, l'édition limitée du Lipocils Expert, revêt Tour Eiffel, petits coeurs et franges de cils d'une légèreté aussi régressive que jouissive. L'occasion de découvrir ou redécouvrir ce soin culte Talika capable d'agir tout à la fois sur la pousse des cils, leur courbure et leur pigmentation. La marque experte du regard réaffirme également son amour des femmes et de l'art de les sublimer avec la sortie d'un ouvrage écrit par Alexis de Brosses, le président de Talika lui-même. Eye Love You balaie ainsi 70 années de techniques, de conseils et d'histoire pour magnifier le regard. Un ouvrage qui fait la part belle aux illustrations et aux voyages, de Paris à Bombay, de 1948 à nos jours.


(Lipocils Expert, Talika. Disponible chez Sephora, dans une sélections de pharmacies et parapharmacies ainsi que sur Talika.fr. Prix indicatif : 41,90 €. Eye Love You par Alexis de Brosses, Les Éditions du Mécène, ppi : 29,90 €, en vente sur Talika.fr)

A lire aussi :
>>>> Notre sélections spéciale beauté des cils & des sourcils
>>> Pleins fards sur les sourcils avec Kat Von D
>>> Nude By Nature, un trio de choc pour des sourcils au top

JE LIS AUSSI

20, 30, 40 et 50 ans : les meilleurs sérums visage à chaque âge

Hyper concentré en actifs, le sérum est votre meilleur allié beauté ! De texture fine et fondante, il pénètre rapidement l'épiderme et prépare la peau à recevoir votre crème habituelle afin d'en renforcer les effets. Un soin qui peut être adopté à tout âge mais encor

Le temps n'a plus d'emprise sur la peau avec SVR

Inéluctables effets du temps... Avec les années qui passent notre peau n'a plus l'endurance de ses premières heures. Fatigue cellulaire et ralentissement de la micro-circulation cutanée entraînent perte d'éclat et de fermeté. Avec Densitium Rose Éclat, SVR s'est conc