5 nouvelles marques arrivent chez Bleu Libellule

Naviguez dans l'univers


5 nouvelles marques arrivent chez Bleu Libellule

Attention, 5 nouvelles marques hyper cool arrivent chez Bleu Libellule ce mois-ci. L'enseigne n°1 des produits de coiffure et d'esthétique nous propose de les découvrir en exclusivité dans l'ensemble de ses points de vente.

Elles viennent des États-Unis, du Canada ou de chez nous mais les 5 nouvelles marques que nous a dénichées Bleu Libellule ont en tout cas le point commun de se faire une place partout où elles passent ! Spécialiste de la coloration et de la décoloration qui n'abîme pas les cheveux, Olaplex arrive avec 2 nouveautés pour réparer le cheveux en profondeur : les Soins N°4 et N°5, respectivement un shampooing et un après-shampoing qui restaurent et renforcent les cheveux éprouvés. Barberstation est comme son nom l'indique, une marque de grooming pour ces messieurs et débarque avec une armada de soins capillaires et de la barbe. Design.Me propose quant à elle des soins et des capillaires innovants pour donner un coup de pep's à nos cheveux comme à nos salles de bains avec ses packagings colorés et fun. #Mydentity a été créée par le célèbre Hair Stylist et coloriste américain Guy Tang pour aider les consommateurs comme les coiffeurs à trouver leur propre identité et à assumer leur différence. Des soins et des colorations à l'identité forte et à l'efficacité extrême qui a déjà séduit le monde entier ! Enfin, la dernière est une petite Frenchie : Dr Pawpaw qui décline son baume multi-usage en teinte rose pêche, rouge ultime et dans une formule 100% beurre de karité. Un baume pour toute la famille, à la papaye, à l'huile d'olive et à l'aloe vera qui hydrate les lèvres, comme l'ensemble des zones rugueuses du corps et bien sûr aussi les cheveux. Toutes ces marques sont à retrouver dans les 166 points de vente du réseau Bleu Libellule. Enfin, l'enseigne prouve son engagement au sein de l'univers de la beauté en s'associant à Pigiers Création, le premier réseau d'écoles consacré aux métiers de la beauté et du bien-être afin de financer et de former 15 étudiant(e)s au CAP coiffure. Une démarche altruiste pour former les acteurs de demain !

Nouvelles marques disponibles dans les magasins Bleu Libellule et sur www.bleulibellule.com.

A lire aussi :

>>>> René Furterer révèle toujours plus l'éclat de notre couleur
>>>> 10 capillaires silicones et sulfates-free qui prennent soin de nos cheveux
>>>> Ducray lutte contre le vieillissement capillaire

JE LIS AUSSI

La Provençale, une nouvelle marque certifiée bio accessible à tous

Conçue pour répondre aux attentes toujours plus fortes de naturalité et d'efficacité des consommateurs, La Provençale est une nouvelle marque de cosmétiques certifiée bio proposée en grandes et moyennes surfaces. Basée sur les vertus protectrices d'une huile d'olive

Sæve : la nouvelle marque qui met la nature au bouleau

Après 15 années passées à développer des cosmétiques pour les plus jolies marques françaises, Pauline Bony a eu envie de se lancer à son tour et de créer sa propre gamme. C'est ainsi qu'est née Sæve, une marque de soins naturels mais experts qui mise sur les bienfait

Hello Jo, la nouvelle marque qui fait le buzz

Arrêtez tout et dites Hello Jo ! Vous ne connaissez pas encore cette marque ? Les Testeuses vous font une petite update sur LA marque qui buzze et qui vient d'arriver chez Feelunique !