Trois nouvelles destinations olfactives avec Le Couvent des Minimes

Naviguez dans l'univers


Trois nouvelles destinations olfactives avec Le Couvent des Minimes
Trois nouvelles destinations olfactives avec Le Couvent des Minimes

Le Couvent des Minimes enrichit son carnet de voyages olfactifs avec trois nouvelles escales aussi solaires qu'envoûtantes.

Nouvelle année rime avec nouveaux départs pour Le Couvent des Minimes ! Et c'est destination les îles avec la marque qui nous propose trois véritables cartes postales en flacons. Direction le Brésil avec Tinharé. Tout y est, le sable fin et chaud, le soleil au zénith, l'envie de piquer une tête dans les vagues puis de s'offrir une petite sieste à l'ombre d'un palmier. Mêlant la vivacité et la gourmandise de la mandarine rouge à la rondeur et la profondeur de la vanille, Tinharé est un parfum enveloppant et suave qui fait monter la température d'un cran. C'est dans l'époustouflant décor des îles Pontines que nous posons ensuite nos bagages avec Palmarola. Contraste des falaises blanches avec le bleu de la mer, hauteur et profondeur s'harmonisent avec délice dans une composition s'ouvrant sur le mariage vif de la bergamote de Calabre et du citron d'Italie. Se prolongeant sur un coeur floral jasmin vertigineux, ces accords sont relevés en fil rouge par des notes de bois de Gaïac qui apportent noblesse et splendeur à cette escapade italienne. Enfin c'est dans les Cyclades et ses chapeaux bleus, que Le Couvent des Minimes nous dépose au coeur de la luxuriante Kythnos où le maquis chatouille les jambes et le vent caresse le visage. La lavande, le thym et son fond de vétiver en font une signature d'une richesse et d'une profondeur inouïe et ne donnent plus jamais envie de repartir.

(Parfums Remarquables, Le Couvent des Minimes. Disponibles en exclusivité dans les parfumeries Marionnaud et sur www.marionnaud.fr. Vaporisateurs 50 ml et 100 ml, prix indicatifs : de 49 € à 89 €)

A lire aussi :

>>>> Retour aux sources pour Le Couvent des Minimes
>>>> Un voyage luxueux à Dubaï avec MySpa

JE LIS AUSSI