Blush Colour Infusion, fraîcheur et naturel chez Laura Mercier

Naviguez dans l'univers


Blush Colour Infusion, fraîcheur et naturel chez Laura Mercier
Blush Colour Infusion, fraîcheur et naturel chez Laura Mercier

« Rien n’égale les joues pour se sentir plus jeune et avoir une mine éclatante de santé » déclare la makeup artist française Laura Mercier. Alors pas question de zapper l'étape du blush ! Et avec Blush Colour Infusion, impossible de se louper puisque sa texture, douce comme la soie, se fond parfaitement à la peau pour créer un look frais et naturel 10 heures durant.

Son secret ? Ses pigments de couleur pure micronisés qui rendent l'application plus homogène et se fondent tout en transparence, aussi impeccablement sur un fond de teint liquide ou poudre que sur la peau nue. Sans huile, sans parabène, sans sulfate et sans parfum, sa formule est également sans reproche. Au total, ce sont 10 teintes qui ont été imaginées : une palette de teintes allant de tons neutres et doux à des couleurs vives et éclatantes, de finis mat à du nacré subtilement transparent pour toutes les carnations et types de peau.

(Blushs Colour Infusion, Laura Mercier. Disponibles auprès des revendeurs agréés Laura Mercier : Le Bon Marché Rive Gauche et son site Internet 24sevres.com, birchbox.fr, placedestendances.com, Printemps Haussmann, Maison de Beauté Laurent Decreton à Metz ou encore Le SR Mazarine à Aix-en-Provence. Prix indicatif : 30 €)

>> A lire aussi :
-
Tuto : Comment bien appliquer son blush ?
-
Beauty Crush : le blush Dual Intensity de Nars
-
Morphologie : l'astuce pour appliquer son blush comme une pro

JE LIS AUSSI

Laura Mercier arrive (enfin) chez Sephora

À la fois confidentielle et mondialement connue, la marque Laura Mercier et ses produits de make-up délicats poussent (enfin) la grande porte de l'enseigne Sephora.

Meghan Markle : ses 3 indispensables beauté

Meghan Markle, la nouvelle Duchesse de Sussex est une beauty addict de longue date mais elle reste adepte d’un look naturel. Vous voulez connaître ses 3 produits fétiches ? Femme Actuelle Les Testeuses vous les dévoile !