20 bougies pour la gamme Q10 de Nivea

20 bougies pour la gamme Q10 de Nivea

Sortez les bougies, le premier soin anti-rides au Q10 de Nivea fête ses 20 ans ! Cet actif naturellement présent dans le corps humain est l'actif phare de la gamme anti-âge éponyme signée Nivea depuis le premier soin lancé en 1998. Toujours en quête de plus d'efficacité, Nivea n'a de proposer de nouvelles formules à base de Q10. Pour 2019, c'est aux peaux sensibles que la marque a souhaité se consacrer avec deux nouveautés.

La gamme Q10 fête ses 20 ans sans prendre une ride

Depuis plus de 100 ans, Nivea étudie les besoins spécifiques de toutes les peaux et développe des soins adaptés. En 1998, la marque intègre le Q10, un actif naturellement présent dans le corps humain, dans ses soins anti-âge. Ce composant alors inédit aide à stimuler le processus de production d'énergie des cellules et aide ainsi la peau à se régénérer et à réparer ses cellules abîmées. Résultats : les rides sont moins visibles, la peau bénéficie d'une hydratation optimale et retrouve élasticité et fermeté. Depuis 1998, Nivea associe le Q10 à d'autres actifs. Ainsi le complexe Q10 Plus breveté en 2004, associe le Q10 à la créatine pour assurer une double action : lutter contre les rides existantes mais aussi combattre l'apparition de nouvelles rides. Puis a été associée de la vitamine C pour les peaux en manque d'énergie ou encore un extrait d'algue verte pour resserrer les pores.

Q10 Power, toujours plus fort contre les signes de l'âge

L'actif Q10 s'offre de nouveaux pouvoirs à travers une nouvelle gamme Q10 Power. Déjà existante pour les peaux normales à mixtes, Nivea prend désormais soin des peaux les plus sensibles avec Nivea Q10 Power + peaux sensibles. Au Q10 sont associés la créatine hautement concentrée et la réglisse pour reconstituer le réservoir de nutriments de la peau. Cette nouvelle formule sans alcool ni parfum, déclinée en Soin de jour et en Soin de nuit, s'attaque aux faiblesses de la peau sensible : la sécheresse, les rougeurs et les tiraillements. Et pour la protéger des méfaits des UV, elle est également dotée d'un FPS15.

À lire aussi :


>>> Les meilleures crèmes anti-rides à moins de 30 euros
>>> Une édition limitée pour la Brosse Nivea Pure Skin
>>> Soft mix It, la crème Nivea sur-mesure

JE LIS AUSSI

20, 30, 40 et 50 ans : les meilleurs sérums visage à chaque âge

Hyper concentré en actifs, le sérum est votre meilleur allié beauté ! De texture fine et fondante, il pénètre rapidement l'épiderme et prépare la peau à recevoir votre crème habituelle afin d'en renforcer les effets. Un soin qui peut être adopté à tout âge mais encor