1944, de nouveaux indispensables pour un maquillage parfait

Naviguez dans l'univers


1944, de nouveaux indispensables pour un maquillage parfait

Pour 1944, la beauté est un acte militant ! Un droit assumé pour celles dont la féminité s'exprime par un regard, par un mot... Faire en sorte que chaque femme dispose de sa pleine assurance et confiance en elle est l'objectif N°1 de cette jolie marque parisienne.

Et après s'être attaquée avec brio au teint, aux lèvres et au regard, 1944 Paris revient avec 2 nouveautés qui vont servir cette sublime mise en beauté : La Crème Fouettée et La Gomme Magique. Parce qu'un maquillage parfait tient surtout à la qualité de la peau, la Crème Fouettée vient nourrir et hydrater la peau, étape primordiale à tout travail de teint. Formulée avec de l'acide hyaluronique, de l'extrait de salicorne, du beurre de cacao et de l'huile de baobab, la Crème apporte nutrition et protection, deux inséparables qui font la vie plus belle. Deuxième étape : La Gomme Magique, pour lisser la peau, la préparer mais également prolonger la tenue du make-up, elle vient réguler d'un coup de baguette toutes les petites irrégularités du teint mais également le matifier, pour que tout ce que vous y décidez d'y poser par la suite ne soit que sublimation. Un duo de choc pour un maquillage qui ne manque pas d'audace, la révolution belle peau est en marche !

(La Crème Fouettée et La Gomme Magique, 1944 Paris. Disponibles au Bon Marché Rive Gauche et dans 800 points de vente agréés en France et sur 1944.paris.fr. Pot 50 ml, Tube 30 ml. Prix indicatifs : 28€ et 36€.)

A lire aussi

>>>> 1944, parce que la beauté est un droit
>>>>
Chez 1944 Paris, le teint ose la résistance

JE LIS AUSSI

Kaia Gerber, nouvelle ambassadrice maquillage YSL Beauté

De longs cheveux bruns et des yeux d'un noir profond, pas de doute, Kaia Gerber est bien la digne fille de sa mère, le super top modèle des années 90, Cindy Crawford. A seulement 17 ans, elle devient la nouvelle ambassadrice maquillage Yves Saint Laurent.