1932, le parfum hommage de Chanel

1932, le parfum hommage de Chanel

1932, le nouveau parfum exclusif de Chanel, une eau de toilette qui rend hommage à la première collection de joaillerie de la maison de couture lancée en… 1932. Une invitation à voyager dans la mémoire et l’histoire de la prestigieuse marque.

Un nouveau parfum exclusif pour la maison Chanel : 1932. Une eau de toilette qui rend hommage à la première collection de joaillerie de la maison de couture lancée en… 1932. Une invitation à voyager dans la mémoire et l’histoire de la prestigieuse marque.

En 1932, Mademoiselle Chanel présente dans ses appartements parisiens sa première collection de joaillerie, une Collection Bijoux de Diamants. 80 ans plus tard, Chanel rend hommage à cette première création au travers d’un parfum d’exception qui prend place dans la collection des Exclusifs de Chanel.

Pour faire écho à cette collection-constellation faite de diamant, le parfumeur Chanel Jacques Polge a choisi une fleur blanche et précieuse, en forme d’étoile : le jasmin. Pour lui le "jasmin est au parfum ce que le diamant est à la joaillerie… l’essentiel !"

Tout est donc dit. 1932 se décline autour de la lumineuse fleur de jasmin qui nous réchauffe après la fraîcheur des zestes de pamplemousse et de poire en notes de tête. Un jasmin qui s’effeuille pétale après pétale pour mieux se marier à l’iris et au vétiver et se fondre sur la peau dans une douceur enveloppante.

1932, une nouvelle fragrance aussi précieuse qu’une poussière de diamant.

(Eau de toilette 1932, Chanel. Disponible dans les boutiques Chanel et aux Galeries Lafayette Haussmann. Vaporisateur 75 ml, Prix indicatif : 130 €)

JE LIS AUSSI

Voyage en Eaux parfumées avec Chanel

Venise, Biarritz ou Deauville, autant de lieux de villégiature où la célèbre Maison du 5 rue Cambon nous entraîne avec sa trilogie baptisée Les Eaux de Chanel. Un nouveau territoire olfactif et sensoriel qui donne envie de prendre le large.

Dans les Champs de Chanel

A l'occasion de la 15ème édition de "Jardin, Jardins" aux Tuileries, Chanel vous invite à découvrir son champ-jardin parfait abritant les cinq fleurs emblématiques grassoises qui sont au coeur des plus jolies créations de la célèbre Maison.

Studio des parfums, les parfums sur-mesure

Quoi de plus personnel qu'un parfum ? Révélateur de personnalité, évocateur de souvenirs intimes, plaisir épicurien... Si notre rapport au parfum nous est propre, son odeur l'est encore plus. Et si on tentait l'aventure d'un parfum sur-mesure ?

ID Parfums, des Magnolias par centaines

ID Parfums nous emmène à la découverte d'un magnolia pur et élégant avec Magnolia Alba, un tourbillon de fraîcheur sensuelle, charnelle et poétique.

Nicolaï, parfums, patchouli & perfection

Si Patricia aime le Patchouli, elle n'estpas la seule puisque Patchouli Intense est le parfum best-seller de l'enseigne. Un succès qui a donné à sa créatrice des envies de récidive avec Patchouli Sublime.

Goûtez au parfum du bonheur avec Castelbajac

Après Beautiful Day L'Original, c'est une nouvelle signature olfactive de l'univers Castelbajac qui nous est offerte avec Beautiful Day L'Eau Bonheur. Une invitation sensible et sensuelle à vivre, aimer et oser.

On adore... Le Cri de la lumière de Parfum d'Empire

Toujours à la conquête du monde des odeurs et de ce qu'il y a au-delà, le parfumeur Marc-Antoine Corticchiato nous fait encore une fois un beau cadeau avec sa nouvelle création à l'éclat exaltant. Son nom ? Le Cri de la lumi