CC Cream Nude Magique - Effet Bonne Mine - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 14,50
Contenance : 30 ml
Sortie : Janvier 2013
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
Tenue / Couleur ★★★★☆
L'OREAL PARIS

L'Oréal Paris présente la CC Cream Effet Bonne Mine, pour les peaux fatiguées.

Les CC creams sont une nouvelle génération de BB creams. Elles ajoutent de la correction à l'effet embellisseur pour les peaux ayant des besoins plus spécifiques. Les CC creams apportent des multi-bénéfices pour de multiples problèmes. Elles conservent les bénéfices d'une BB creme et y intègrent une dimension de correction colorielle.

L'Oréal a développé une correction par couleur. Elle permet ainsi de corriger délicatement la teinte naturelle de la peau dans son ensemble grâce à des pigments correcteurs.

Conçue pour les peaux fatiguées, la CC Cream abricot Effet Bonne Mine corrige les marques de fatigue grâce aux pigments Color-Osmose™ capturés dans une émulsion abricot illuminatrice pour une sensation peau nue inédite et une bonne mine immédiate.

COMPOSITION ET ACTIONS

Les CC Creams Nude Magique intègrent dans leurs formules les pigments intelligents micro-encapsulés Color-Osmoses qui se brisent lors de l'application pour libérer des pigments de couleur. La formule se transforme littéralement pour s'adapter à chaque carnation.

Les CC Creams de L'Oréal Paris sont de véritables produits "tout-en-un". Elles contiennent un complexe hydratant constitué d'un pourcentage élevé de glycérine et d'un dérivé de glycol qui permet uen hydratation pendant 24h.

Un cocktail de vitamines comprenant notamment de la pro-vitamine B5 et de la vitamine E pour stimuler la peau.

Une protection contre les UV SPF 12 pour protéger la peau tout au long de la journée.

Résultats : Un teint nude parfait et unifié. La peau est agréable au toucher, elle paraît plus lisse, plus douce et semble peu à peu dénuée de toute imperfection. Son aspect s'améliore et son grain de peau paraît affiné. La peau est hydratée et éclatante.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits L'OREAL PARIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit CC Cream Nude Magique - Effet Bonne Mine :  : 16/20 (6 avis)

★★★★☆ 16/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue / Couleur ★★★★☆ 14/20

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

BB crème pas mal

+ Points forts : Apporte un effet bonne mine, texture agréable.

- Points faibles : Ne pas abuser de la quantité au risque d'être orange ! Petit flacon pour le prix.

Bon produit qui remplace plutôt bien un fond de teint, pour une peau agréable qui ne colle pas, laisse un effet naturel.

Avis déposé le 25 septembre 2016

Femme à 44 ans

★★★★★ 19/20

Facile à mettre

+ Points forts : belle texture, parfaite couvrance, petit prix

Très bon produit avec une texture agréable à petit prix

Avis déposé le 14 novembre 2013

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

Une bonne crème à l'effet oranger, qui enjolive le teint

+ Points forts : Ce produit donne bonne mine si on en met peu et qu'on étale bien : de teinte orangée, il unifie le teint et lui donne "bonne mine".

- Points faibles : Le prix assez élevé pour la contenance plutôt petite Si on en met trop, on est "carotte".

C'est une bonne BB crème, qui unifie le teint sans trop l'étouffer (à moins de forcer la dose). Sur moi, il donne bonne mine en apportant de l'oranger. Il me fait penser à la fameuse crème du Club des Créateurs de Beauté, à la fois transparente mais unifiante et orangée. Le produit n'a pas d'odeur déplaisante et la texture assez fluide est facile à appliquer. Le tube est un peu petit, mais cela invite à en mettre peu, ce qui est une bonne chose. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est correct.

Avis déposé le 22 mai 2013

Femme à 21 ans

★★★☆☆ 12/20

Complètement raté !

+ Points forts : Le format tube

- Points faibles : La couleur !

Un format pratique et une odeur discrète sont les seuls points positifs de ce produit car une fois appliquée sur la peau, elle vire à l'orange ! Rien à faire quelle que soit la dose de produit et la façon de la travailler ; la couleur vire aussitôt ce qui en fait un produit insupportable pour moi !

Avis déposé le 29 avril 2013

Femme à 32 ans

★★★★☆ 17/20

Du fond de teint encapsulé

+ Points forts : Le tube tout petit avec son cône applicateur délivre la quantité de façon précise. Les micro capsules colorées s'éclatent à l'application et font un effet bonne mine naturel. Il hydrate correctement la peau, la sensation de tiraillement étant minime (surtout que je n'ai pas appliqué de crème hydratantes afin de vraiment constater son efficacité). Absence d'odeur (ouf)

- Points faibles : Sa composition, surtout pour celles qui ne jurent que par le naturel et le bio, dans ce cas là, passez votre chemin. Petite contenance, le tube est rapidement terminé.

J'ai ce produit dans ma salle de bain, et je l'utilise régulièrement, surtout lorsque je n'ai pas l'obligation de me mettre du fond de teint. Il unifie le teint, lui donne un effet bonne mine sans démarcations à condition de l'étaler correctement.
Contrairement à un fond de teint il ne donne pas d'effet masque, mais il ne masquera pas les plus grosses imperfections du visage.
Il n'a pas d'odeur, et son application grâce à l'embout conique est facilité....le strict nécessaire de produit sort, pas de bavures possibles.
Il hydrate correctement la peau, mais ne permet pas de se passer d'une bonne crème hydratante surtout pour les peaux déshydratées.
Pas de réaction sur les peaux sensibles.
Un produit intéressant, bien que je lui préfère un bon fond de teint qui cachera au
mieux mes rougeurs.

Avis déposé le 9 avril 2013

★★★★★ 18/20

Sublime la peau

+ Points forts : la tenue irréprochable, la fluidité du produit, l'effet nude, l'odeur pratiquement inexistante, matifie

- Points faibles : le prix, la quantité

j'ai eu la CC Cream en échantillon, j'ai eu envie de l'essayer un jour de pluie pour voir si cela allait illuminer mon teint, et oui !! plus aucune rougeur ni cicatrice apparente, la crème a séché mon bouton. J'adore.

Avis déposé le 12 février 2013