Crème de Beauté Sublime - L'OCCITANE
 

Contenance : 40 ml
Sortie : Mai 2013
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
L'OCCITANE

L'Occitane présente la Crème de Beauté Sublime, une BB Crème qui va au delà de la perfection du teint et de l'efficacité d'un soin. La Crème de Beauté Sublime est enrichie de filtres UV pour un indice de protection solaire SPF 30.

Le premier contact est essentiel, la texture est fondante, légère, souple. Quelque soit la teinte choisie, la Crème de Beauté Sublime éclaire toutes les carnations.

COMPOSITION ET ACTIONS

- Iris : les extraits de rhizome d'iris blanc et d'iris bleu biologiques activent la desquamation et le renouvellement cellulaire au niveau de l'épiderme, diminuent visiblement les rougeurs et préviennent l'apparition des imperfections.

- Angélique : l'eau d'angélique biologique dynamise la circulation de l'eau dans les cellules de la peau en stimulant la production des aquaporines. L'huile essentielle d'angélique biologique aide à protéger la peau contre les radicaux libres et renforce l'élasticité des fibres.

Résultats : Le teint est sublimé, les imperfections visiblement atténuées, les traits sont rebondis.

CONSEIL BEAUTE

L'action soin et éclat est boostée par l'application préalable de quelques gouttes d'Essence Sublime. Comme une seconde peau, la Crème de Beauté Sublime s'étire sans effort. Il s'agit d'habiller le teint, de le sublimer chaque matin tandis que le soin agit de jour en jour.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Crème de Beauté Sublime : 14/20 (1 avis)

Femme

★★★★☆ 14/20

BB crème teint clair avec protection solaire

+ Points forts : protection solaire SPF 30 donne un teint naturel parfum agréable

- Points faibles : ne cache pas entièrement les rougeurs ne dure pas toute la journée (il faut en remette régulièrement) colmate un peu les pores Pas très agréable à porter par temps chaud seulement 2 teintes (teints clair - teint médium)

La BB crème l'occitane donne un teint naturel et uniforme, à condition de ne pas en mettre trop (sinon gare à l'effet plâtré et l'obturation des pores). Il faut en remettre régulièrement car elle part rapidement.
Sinon odeur très agréable, crème aux extraits bio d'Angélique et d'Iris blanc.

Avis déposé le 29 janvier 2014