CC Mat - Dr BRANDT SKINCARE
 

Prix indicatif : 39
Contenance : 30ml
Sortie : Juin 2013
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Dr BRANDT SKINCARE

La BB Cream est devenue un véritable phénomène cosmétique à travers le globe. Mais ce produit désormais culte ne convient pas à toutes les peaux : les formules n’offrent pas de contrôle de la brillance ou de tenue longue durée indispensables aux peaux mixtes à grasses.

Le Docteur Fredric Brandt présente donc sa CC Cream, une formule dédiée exclusivement aux peaux mixtes à grasses. Ce nouveau produit qui vient rejoindre la gamme Pores No More, éradique la brillance et offre une matité instantanée, une régulation de la production de sébum et camoufle les décolorations, rougeurs, pores dilatés et cicatrices d’acné.

CC mat est le nouveau produit indispensable pour un teint zéro défaut = parfaire + uniformiser + matifier le teint.

COMPOSITION & ACTIONS


Développé pour traiter, protéger, matifier et uniformiser le teint, ce produit tout en un, sans corps gras, contrôle la brillance et donne aux peaux grasses ou sujettes à l’acné de la fraîcheur tout en traitant et en floutant les imperfections grâce à :

- Complexe SHINERASE: le nouveau complexe anti brillance mis au point par le Dr. Brandt composé d'extraits marins régulateurs de sebum et d'une poudre à effet « camouflage » qui matifie la peau

- Des sphères d’eau micro-encapsulés et de l'Acide hyaluronique + vitamine E + Adénosine (acide aminés) pour hydrater et combattre les signes de l’âge en réduisant les rides et ridules de déshydratation

- Uniformisateur et perfecteur de teint : Vitamine C + complexe perfecteur de teint pour unifier et illuminer le teint en contrôlant la production de mélanine.

- Une formule teintée avec 2 nuances : clair à moyen / moyen à foncé. 3 niveaux de couvrance : légère / médium / haute (a travailler soi-même) : pour unifier la couleur de la peau, pour un fini zéro défaut et avec une couvrance modulable.

- SPF30 / PA+++: filtres minéraux naturels : Protège la peau des dégâts causés par le soleil en aidant à ralentir la pigmentation et en prévenant le photovieillissement.

CONSEIL BEAUTE


Il répond ainsi à l’ensemble des problèmes rencontrés par les peaux grasses.

La formule fera aussi des émules parmi les femmes qui cherchent une alternative plus légère pour se créer un teint uniforme à tendance « nude ». Idéal par temps chaud et humide, ce nouveau soin, à couvrance modulable, peut être utilisé comme un substitut au fond de teint, matifiant et uniformisant le grain de peau tout en protégeant et en corrigeant les imperfections.

Les recommandations du Dr. Brandt : Bien agiter avant utilisation. Appliquer une petite quantité de produits et étaler sur le visage. Pour une couvrance uniforme, étaler à l’aide de vos doigts ou d’une éponge de l’intérieur vers l’extérieur du visage.

Appliquer par couches successives (en laissant chacune sécher) en tapotant légèrement pour obtenir la couvrance désirée (localisée ou sur l’ensemble du visage). Peut se porter seul ou sur un soin Dr. Brandt et / ou avec du maquillage.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits Dr BRANDT SKINCARE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit CC Mat :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

CC mat

+ Points forts : il ne tache pas les vêtements, texture agréable et parfum léger

j'ai découvert ce produit lors d'un test: il me convient parfaitement car il ne tache pas les vêtements, on n'a pas besoin d'en mettre beaucoup pour cacher les imperfections

Avis déposé le 20 octobre 2013

Femme à 36 ans

★★★★☆ 15/20

Pas top

+ Points forts : assez couvrant

- Points faibles : la couleur et l'effet matité

la couleur n'est vraiment pas belle, j'ai pris la teinte la plus foncée à appliquer sur un visage un peu bronzé, la couleur est un brun rosé vraiment pas naturel.
L'effet matité n'est pas au rendez-vous non plus.
C'est la première CC crème que j'achète et je suis vraiment très déçue

Avis déposé le 12 septembre 2013

★★★★★ 20/20

Excellent produit

+ Points forts : bonne tenue excellente pour la peau

- Points faibles : l'odeur

elle absorbe le sébum
donne de l'éclat au teint
illumine le teint
cache les rougeurs, un peu la même que chez Smaxbox !

Avis déposé le 31 juillet 2013