CC Glow with Signature Ruby Crystal - Dr BRANDT SKINCARE
 

Prix indicatif : 39
Contenance : 30 g
Sortie : Avril 2014
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
Dr BRANDT SKINCARE

DR. BRANDT SKINCARE présente CC GLOW WITH SIGNATURE RUBY CRYSTAL, une crème correctrice et perfectrice nouvelle génération qui offre un teint zéro défaut.

Cette nouvelle formule CC illumine, hydrate, éclaircit et protège immédiatement la peau tout en atténuant l'apparence des rides, des ridules et des rougeurs diffuses et en protégeant la peau des rayons UVA et UVB.

Elle cible les teints ternes et inégaux, efface les imperfections et les signes de l'âge pour parfaire le teint. Cette crème CC peut se porter seule, comme base de maquillage ou comme illuminateur de teint.

COMPOSITION & ACTIONS

- Un complexe de microcristaux de rubis alliant de la poudre pure de microcristaux de rubis à des illuminateurs et des diffuseurs optiques. Il permet de réfléchir la lumière et d'atténuer l'apparence des rides et ridules. Il illumine et revitalise la peau pour une radiance et une uniformité optimales.

- La vitamine C aide à freiner la production de mélanine et à réduire l'apparence des taches brunes tout en neutralisant les radicaux libres. Elle stimule la production de collagène raffermissant et lissant ainsi les rides et ridules.

- L'α-Arbutine est une molécule éclaircissante qui agit rapidement et permet une uniformisation plus optimale que les alternatives plus souvent utilisées. Elle inhibe l'activité de la tyrosinase et réduit la production de mélanine.

- Des sphères d'eau micro-encapsulées pénètrent en profondeur les cellules de la peau pour optimiser l'hydratation, réapprovisionner la peau en eau et pour prévenir la perte d'eau transépidermique.

- Un indice de protection SPF 30/PA +++ avec des filtres minéraux naturels suffisament doux pour protéger les peaux sensibles des dommages causés par le soleil, prévenir le photo-vieillissement et améliorer la pîgmentation.

Résultats : la peau est lumineuse, radieuse et paraît plus jeune. Le teint est unifié.

CONSEIL BEAUTE

Bien agiter avant utilisation.
Appliquer une petite quantité uniformément sur le visage.
Estomper avec les doigts ou une éponge pour une couvrance uniforme.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits Dr BRANDT SKINCARE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit CC Glow with Signature Ruby Crystal : 17/20 (1 avis)

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Couvre bien

+ Points forts : Texture agréable et facile à appliquer; bonne tenue; peut convenir à tous les types de peau; bonne matité sans pour autant assécher.

- Points faibles : Rendu pas vraiment lumineux, un peu terne.

Un produit agréable à utiliser car confortable sur la peau avec une bonne couvrance. Attention aux couleurs: celle pour peau claire à medium est déjà bien foncée, donc ne conviendra pas aux peaux claires!

Avis déposé le 28 mai 2014