Superdefense CC Cream SPF 30 - CLINIQUE
 

Sortie : Avril 2013
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE

La peau change avec le temps. Pour faire face à un environnement en perpétuelle mutation et afin de répondre aux femmes qui souhaitent un produit multi-usages qui s'adapte à leur style de vie toujours plus actif, Clinique lance la Superdefense CC Cream SPF 30 Colour Correcting Skin Protector / Crème Protectrice Correction Teint. Cette nouvelle génération de soin perfecteur de peau corrige le teint, en quelques secondes, le protège et l'hydrate tout au long de la journée.

Ce soin correcteur teinté multi-fonctions, créé par des dermatologues, donne instantanément un fini naturel. Cette nouvelle CC Cream Crème Protection Teint SPF30 est un perfecteur de teint aidant la peau à retrouver tout son éclat, immédiatement et pour longtemps.

Adaptée à tous les types de peau, même les plus sensibles, cette formule poids-plume stimule la beauté et assure un effet bonne mine. Elle corrige également les irrégularités du teint pour un résultat naturellement impeccable, lumineux et unifié.

La CC Cream Crème Protectrice Correction Teint SPF 30, soin multi-fonctions, aide également à prévenir les premiers signes de l'âge, dus aux agressions environnementales, grâce à une protection contre les UVA/UVB.

COMPOSITION ET ACTIONS

Grâce à ses agents "CC optics", elle apporte une correction teintée, avec une couvrance moyenne.

Clinique a développé une technologie avancée pour redonner à la peau un fini naturellement éclatant. Une association de Colour Correcting (CC) optiques efface les teints ternes et jaunes, les rougeurs et autres irrégularités du teint en réfléchissant la lumière de façon multi-dimensionnelle. Ces agents optiques ont également pour mission de corriger les nuances du teint qui évoluent constamment.

L'association de l'acide hyaluronique et d'agents hydratants tels que le Trehalose et le Sorbitol améliore l'hydratation et aide à lutter contre les changements climatiques.

La formule contient également une haute protection contre les UVA et UVB afin de prévenir les premiers signes de l'âge. La combinaison anti-oxydante de la vitamine E, l'extrait de romarin, l'acide nordihydroguaiarétique et l'acide tocopheryl produit une énergie qui aide à protéger la peau des dommages causés par les radicaux libres et des méfaits de l'environnement.

Résultats
: La peau est éclatante de beauté. Unifiée, impeccable et lumineuse, la peau est lisse et protégée. La peau est hydratée.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le matin après le programme beauté basic 3 temps, en petite quantité sur l'ensemble du visage. Le produit peut être utilisé seul ou sous le fond de teint.

Disponible en 3 teintes pour s'adapter à toutes les carnations de peau : light / light medium / medium.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Superdefense CC Cream SPF 30 :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 33 ans

★★★★☆ 14/20

Produit à améliorer

+ Points forts : les différentes teintes l'odeur agréable ne donne pas de bouton

- Points faibles : La texture trop épaisse et qui se fond mal à la carnation de ma peau claire

C'est dans l'ensemble un bon produit mais la teinte claire ne se fond pas parfaitement à ma peau et semble donc encore trop foncée pour ma peau de visage

Avis déposé le 27 mai 2014

Femme

★★★★★ 19/20

Une crème intelligente

+ Points forts : - la texture stretch s'étale facilement - les pigments sont doux - l'éclat du teint après application

- Points faibles : aucun

Cette CC creme clinique est un produit qui vaut le coup d'être essayé. Facile à appliquer, elle va nous donner une belle base soit à utiliser seule ou sous le fond de teint. Grâce à ses molécules de pigments actifs, elle vient cibler les zones à unifier. Pas de film gras après l'application. Plus d'infos sur mon blog :)

Avis déposé le 3 avril 2014

★★★★★ 19/20

Super produit

+ Points forts : couvrance et luminosité

elle matifie très bien la peau
donne de l'éclat cache les rougeurs et les pores dilatés
tient ses promesses

Avis déposé le 23 août 2013