CC Cream Multi-Action - black|Up  PARIS
 

Sortie : Juin 2013
black|Up  PARIS

Grâce à son savoir-faire unique, black |Up développe la 1ère CC Cream des peaux noires et métisses. Un produit innovant qui révolutionne le rituel de beauté des femmes noires et métisses. Enfin une formule qui répond aux vraies problématiques des peaux foncées : excès de sébum, grain de peau irrégulier, peau déséquilibrée, manque d’éclat, taches pigmentaires, zones plus ou moins pigmentée.

À la frontière du maquillage et du soin, cette nouvelle génération de fluide tout en 1 offre une jolie peau mais aussi un teint lumineux et unifié en un seul geste.

La CC Cream black | Up agit comme un soin pour traiter et corriger la peau sur le long terme et sublime le teint comme un fond de teint. Sa texture fluide et légère est très agréable à porter et se travaille très facilement. Ce fond de teint soin agit sur tous les fronts pour hydrater, matifier, unifier et illuminer le teint.

Elle offre une meilleure couvrance qu’une
crème teintée pour répondre au besoin d’unification des peaux noires et métisses. Parce qu’il ne suffit pas d’une teinte foncée pour couvrir le spectre de couleurs des peaux métisses claires à noires ébènes, la CC Cream black | Up est disponible en 5 teintes pour sublimer la peau.

COMPOSITION ET ACTIONS

- Extrait d’agaric : plante médicinale aux vertus hydratantes qui offre douceur et confort à la peau. matifie et rééquilibre.

- Une formule riche en agents matifiants et Oil Free qui s’adapte parfaitement aux peaux à tendance mixtes à grasses.

- Un actif Sébo-Régulateur associé à un principe actif d’origine végétal aident à réguler et à réduire la sécrétion de sébum, à affiner le grain de peau et à matifier les zones de brillance.

- Un actif Correcteur et illuminateur de teint, extrait d’une plante médicinale d’origine africaine, gomme les taches pigmentaires foncées et uniformise les teints brouillés jour après jour.

- Une formule sans SPf car les filtres solaires se composent inévitablement d’ingrédients à base blanche qui virent systématiquement au gris sur les peaux foncées. Résultat : le teint reste lumineux et rayonnant, sans fini terne et cendreux.

Résultats : Une peau unifiée, hydratée et éclatante.

CONSEIL BEAUTE

Utiliser en fond de teint effet peau nue. Sa texture fluide et légère, idéale en été, permet d’obtenir un résultat « no makeup » et de donner l’illusion d’un teint nu parfait, ultra lumineux, sans aucun artifice.

Utiliser en base de teint. Elle constitue une excellente base de maquillage qui en plus de traiter et d’hydrater la peau, assure une meilleure tenue au fond de teint et une belle couvrance.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit CC Cream Multi-Action :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis