Créaline AR BB Cream Anti-Rougeurs - BIODERMA
 

Prix indicatif : 16,45 Acheter ce produit
Contenance : 40 ml
Sortie : Mars 2013
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (7 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BIODERMA

Bioderma a créé Créaline AR BB Cream, la première BB Crème Anti-Rougeurs pour les peaux sensibles, un soin qui traite la peau et qui camoufle les imperfections sans aucun effet masque.

COMPOSITION & ACTIONS


1. Diminue et prévient biologiquement les rougeurs qui surviennent suite à une vasodilatation excessive des vaisseaux causée par l'augmentation de la synthèse du VEGF (Vascular Endothelial Factor) : Brevet Rosactiv

2. Hydrate
: l'huile de Canola crée une barrière naturelle sur la peau et empêche la perte insensible en eau (PIE). La glycérine et l'allantoïne favorisent l'hydratation de l'épiderme.

Créaline AR BB Cream regonfle et assouplit l'épiderme comme un vrai soin de jour hydratant. La peau sensible reste confortable tout au long de la journée.

3. Apaise : Allantoïne + Huile de Canola + Enoxolone + Laminaria apaisent et calment les sensations d'échauffement.

4. Protège des UV SPF 30/UV 17 : des filtres solaires encapsulés sont combinés à des écrans minéraux pour une bonne tolérance. L'indice élevé évite l'aggravation des rougeurs sous les UV.

5. Masque les rougeurs : les pigments enrobés masquent les rougeurs avec une répartition parfaite de la couleur en un seul geste. La couvrance est optimale tout en offrant un effet maquillage léger et invisible 100% Naturel.

6. Lisse la peau pour un fini velouté : des poudres réfléctrices de lumière à effet soft focus estompent les imperfections du teint (pores, ridules, ...) et donnent à la peau un aspect mat très naturel.

7. Unifie et révèle l'éclat du teint : les pigments d'oxyde de fer et les poudres réfléctrices de lumière à effet soft focus offrent une couvrance teintée naturelle qui met en valeur l'éclat du teint. Une teinte unique est proposée pour toutes les peaux claires.

CONSEIL BEAUTE


Créaline AR BB Cream peut être utilisée quotidiennement mais aussi après des interventions esthétiques pour camoufler des rougeurs transitoires (injections) ou résiduelles (laser).

En parler sur le forum
Avis des consommateurs : 17/20 (7 avis)
★★★★☆ 17/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20
Femme à 27 ans ★★★★★ 20/20

Géniale

+ Points forts : Efficacité, parfum

- Points faibles : Prix

Produit très efficace et agréable, n'agresse pas, couvrant et résultat naturel

Avis déposé le

Femme à 36 ans ★★★★☆ 17/20

Une BB cream parfaite pour les peaux sensibles

+ Points forts : Masque réellement les rougeurs et les traite. La crème n'est ni grasse ni trop légère, juste couvrante ce qu'il faut.

- Points faibles : Ne suffit sans doute pas pour un maquillage de soirée, plus couvrant/matifiant.

Une agréable sensation de peau nue, un teint unifié, qui respire et des rougeurs qui ne réapparaissent pas de la journée. Produit adopté!

Avis déposé le

Femme à 38 ans ★★★★★ 19/20

Une très bonne crème teintée

+ Points forts : uniformise bien

- Points faibles : pas assez hydratante

Uniformise bien le teint et cache mes petites imperfections rougeâtres. Je l'applique tout de suite après ma crème hydratante, car elle n'est pas assez hydratante pour moi et, en plus, elle s'étale mieux, fond sur la peau sans laisser de traces. La nuance claire me convient parfaitement, cette BB Cream remplace très bien mon fond de teint, je l'ai adoptée très rapidement, je ne peux plus m'en passer.

Avis déposé le

Femme à 20 ans ★★★★☆ 17/20

Bon produit

+ Points forts : - texture - teinte - application facile

- Points faibles : - couvre pas assez

La couleur correspond très bien à ma carnation mais elle ne couvre pas assez mes imperfections. Je pense qu'elle peut convenir à celles qui ont juste des petites rougeurs et qui veulent unifier leur teint; or moi j'ai encore quelques boutons donc elle ne me correspond pas totalement. Mais ça reste une très bonne crème teintée.

Avis déposé le

Femme à 23 ans ★★★★☆ 17/20

Bonne crème teintée

+ Points forts : Texture assez légère Facile à trouver

- Points faibles : Couleur un peu foncée Packaging de pharmacie pas très glamour

C'est une bonne crème teintée. Elle unifie la peau et les rougeurs mais elle est à réserver pour les peaux qui ont assez peu d'imperfections. La texture est légère et fluide, elle s'applique facilement et ne fait pas trop briller la peau. De plus, elle contient une protection UV
Cependant, la teinte est un peu trop foncée pour moi qui ai la peau très très claire

Avis déposé le

Femme à 21 ans ★★★★☆ 16/20

Je l'adore

+ Points forts : Couvrance suffisante et respect de la peau

- Points faibles : Aucun gros soucis

Une très bonne BB crème ( pas une vraie ) qui assure une petite couvrance et floute les imperfections. Sa compo respecte les peaux les plus sensibles et ne m'a pas provoqué de boutons. La couleur se rapproche bien de celle de la peau et ne s'oxyde pas trop. Le tenue est bonne jusqu’à la fin de la journée ( mais il faut poudrer pour ma part : peau mixte ). Packaging propre et hygiénique mais un poil trop "pharmaceutique" à mon goût.

Avis déposé le

Femme ★★★★☆ 15/20

Un produit classique

+ Points forts : - masque les rougeurs - peu cher pour un produit de para - s'étale facilement

- Points faibles : - assèche un peu la peau - packaging sans intéret

c'est un produit pratique lorsqu'on a des rougeurs, mais je lui préfère les produits à texture verte qui neutralise les rougeurs de mon visage.

Avis déposé le