Kiss Me Sweet Mona - MISS FERLING
 

Prix indicatif : 8,95 Acheter ce produit
Contenance : 7,5g
Sortie : Juillet 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MISS FERLING

Voici le baume à lèvres qui offre aux femmes un sourire sublime : le baume Kiss Me Sweet Mona de Miss Ferling.

Dès le premier regard, son look kitsch et décalé invite à la bonne humeur. A l'application, sa texture naturelle et son délicieux arôme violette-dragée vous séduisent immédiatment et en quelques jours, elle devient indispensable aux lèvres les plus désespérées avec sa formule délicate qui répare, nourrit, adoucit et protège.

COMPOSITION & ACTIONS

Une formule technique, sans trace de parafine, paraben ou autre silicone avec une base naturelle nourrissante : karité, héliante, huile d'herbe au castor et beurre d'amande et des actifs adoucissants : violette, pensée sauvage et fleurs de filtres d'amour.

Coloré par un subtil pigment poudre bleu-mauve et enrichi d'un souffle de nacres fines, Kiss Me Sweet Mona donne au sourire un petit air pimpant.

CONSEIL BEAUTE

Il se pose (au doigt ou du bout du tube) en soin réparateur ou préventif sur les lèvres nues. Il sublime un rouge à lèvre trop mat ou sec appliqué en top coat.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Kiss Me Sweet Mona :  : 17/20 (7 avis)

★★★★☆ 17/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 32 ans

★★★★★ 20/20

Fleur de romantisme

Ce baume à la violette,ma senteur préférée, est agréable sur les lèvres,il nous fait une bouche à croquer! J'aime beaucoup,ça donne un avant goût du printemps !

Avis déposé le 18 février 2012

Femme à 36 ans

★★★★★ 18/20

Miss maman et son cadeau de fête des mères :o)!

Qu'est ce qui m'a fait craquer : le packaging arty et rétro, le petit cadeau offert sur le site qui compense les frais de port. En définitive: le baume a une texture un peu spéciale, le parfum subtil et un peu trop délicat mais il hydrate et répare bien les lèvres: un bon rapport qualité/prix si on l'achète directement en boutique et un petit plaisir: ça fait plaisir d'avoir un petit tube original dans son sac !

Avis déposé le 28 mai 2011

Femme à 31 ans

★★★★★ 20/20

Tout simplement j'adore

Voilà ...je suis accro à ce produit . Il hydrate à merveille et mes lèvres sont nourries et souples pour toute la journée. L'odeur est agréable et le goût plait énormément à mon chéri.En plus le tube est joli et pratique à emporter(toujours avec soi).

Avis déposé le 18 janvier 2010

★★★☆☆ 12/20

Déçue !

Je me suis fait avoir par le packaging et la promesse d'odeur ! Le packaging est vraiment super, il attire l'œil et est mignon mais il est plus petit que la photo. Le conditionnement n'est pas super pratique pour un baume à lèvres. Il n'est pas facile à appliquer. En revanche j'adore le tube, sa petite taille me permet de l'emporter partout. La texture est plutôt douce et agréable. J'aime bien les paillettes qui hélas disparaissent rapidement, ça fait joli mais je ne peux pas en mettre tout le temps pour le travail, trop superficiel. J'ai été déçue par l'odeur !Je ne retrouve pas trop une bonne odeur de violette et elle est fade. Ce baume à lèvres est assez efficace, il hydrate les lèvres correctement sans plus. Un peu cher, il reste un gadget.

Avis déposé le 6 décembre 2009

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 11/20

Le secret de Mona Lisa ??

J'aime beaucoup les crèmes pour les mains Miss Ferling j'ai donc voulu tester ce baume pour les levres, étant encore une fois très séduite par le super packaging. Mais finalement je suis assez déçue de ce baume. Déjà comme avec les crèmes pour les mains le tube n'est pas du tout pratique, et encore moins pour un baume pour les lèvres. A force de se vider le tube se casse du coup c'est pas hygiénique du tout. Et je suis aussi très déçue par l'odeur, je trouvais qu'un baume à la violette c'était super originale mais je ne retrouve pas du tout cette odeur. En plus ce baume n'est pas du tout nourrissant. Finalement les deux seules choses que j'aime dans ce baume ce sont le packaging là dessus vraiment rien à redire, et la présence de paillettes dans le baume. Mais vraiment pour 9€ j'ai déjà trouvé beaucoup mieux, je ne vous le conseille pas.

Avis déposé le 25 octobre 2009

★★★★★ 20/20

Beau et efficace

Le packaging est génial. J'adore la texture et le parfum qui sent la violette (j'adore la violette(. c'est génial, il hydrate et protège les lèvres. Moi qui ai les lèvres gercées et sèches ce produit est parfait. Je le conseille vivement.

Avis déposé le 12 août 2009

Femme à 16 ans

★★★★☆ 16/20

Un produit interessant

ce qui m'a attiré en premier dans ce baume à lèvres, c'est son emballage très mignon et son nom accrocheur. Il a l'air doux et semble adapté aux lèvres très gercées comme les miennes. Sa couleur est douce et le parfum est délicieux. J'utilise toujours un baume avant le rouge a lèvres et celui la semble adapté a cet usage.

Avis déposé le 2 août 2009