Baume du Dodo - MISS FERLING
 

Prix indicatif : 8,50 Acheter ce produit
Contenance : 7,5g
Sortie : Juin 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (34 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MISS FERLING

Le Baume du Dodo est un soin cocooning pour reposer ses lèvres. Ce baume au toucher satiné prend soin des lèvres la nuit afin de se réveiller tout sourire. Avec son parfum léger et son fini non-collant il s’oublie mais reste bien présent sur les lèvres. Il les répare et les régénère nuit après nuit.

COMPOSITION & ACTIONS

Le Baume du Dodo a été formulé pour se montrer le plus efficace possible sur les lèvres abîmées ou desséchées, mais aussi pour prendre soin au quotidien des lèvres. Il entretient leur souplesse et leur douceur et dépose un léger film brillant, non collant.

Une formule qui frôle le 100% naturel :

- La base naturelle : ce baume bénéficie d’une nouvelle génération de corps gras capable d’imiter (en mieux) le fini lisse des vaselines. Conçu avec des dérivés d’huiles végétales et de cires naturelles, cet agent gras a un toucher incomparable qui véhicule les propriétés intrinsèques des plantes.

- Le beurre d’amande : ultra-nourrissant, riche en acides gras essentiels, il offre ses propriétés filmogènes, adoucissantes et émollientes qui gardent les lèvres bien souples.

- L’extrait de fleur de tilleul : traditionnellement utilisée pour calmer les démangeaisons et piqûres, il est adoucissant et hydratant.

- L’extrait de verveine officinale : il adoucit et régénère les lèvres.

Une absolue sensation de confort

Ce baume tout doux n’est pas déclaré « soin pyjama » pour rien. Sa texture ultra-lisse et fine, sans colorant, se dépose uniformément sur les lèvres et apporte un confort immédiat. On devient vite fan de son parfum subtil qui mêle fleur d’oranger et amande douce.

Avec son look adorable et sa formule vraiment agréable à porter, ce petit tube risque de devenir un soin de la journée tout autant que de la nuit. Il fait les lèvres à peine brillantes et immédiatement plus douces.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Baume du Dodo :  : 16/20 (34 avis)

★★★★☆ 16/20 (34 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 16 ans

★★★☆☆ 13/20

Bof

Je n'ai pas aimé le packaging qui laisse penser qu'il s'agit d'un produit pour les enfants. Par contre j'aime beaucoup son efficacité qui est assez agréable. Il hydrate vraiment bien les lèvres.

Avis déposé le 6 octobre 2010

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

Le pyjama de nos lèvres

Les filles, c'est le pyjama de nos lèvres. En effet, il est composé de plantes telles que la verveine et le tilleul pour nous inciter à une bonne nuit. Ce que j'ai apprécié, c'est qu'il n'est pas collant et qu'il est quasiment 100% naturel. Par contre, je n'ai pas du tout aimé son parfum "fleur d'oranger - amande". Le packaging rétro est plutôt sympa mais le prix reste un peu trop élevé (8,50€). Quant au résultat, je trouve que c'est le même qu'un autre baume à lèvres.

Avis déposé le 3 octobre 2010

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Très bien

j'ai pris beaucoup le soleil cet été et mes lèvres n'ont pas été protégées, du coup elles ont un peu souffert. Mais grâce à ce formidable baume du dodo, tout est redevenu normal très vite. Les coups de soleil m'ont fait beaucoup de mal, mais grâce à ce baume, mes lèvres ont retrouvé toute leur vitalité !

Avis déposé le 8 septembre 2010

★★★★★ 20/20

J'adore..

Déja, j'ai adoré son emballage, coloré,gai, un brin rétro. Ensuite j'ai découvert un produit très efficace. La texture, certes un peu grasse pénètre bien sur les lèvres. L'odeur de fleur d'oranger est très agréable. Au réveil, vos lèvres sont toutes douces, c'est vraiment un bon produit, facile à utiliser et à emporter.

Avis déposé le 11 août 2010

Femme à 21 ans

★★★☆☆ 12/20

Très bon produit

Je n'ai pas aimé le packaging qui laisse croire que le produit est destiné aux enfants mais il est assez efficace : il est nourrissant, hydratant, répare les lèvres et les rend souples et douces malgré la texture épaisse et collante. Le parfum et le goût sont assez agréables.

Avis déposé le 3 août 2010

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

Merveilleux!!!

Une texture magnifique, une efficacité à toute épreuve et un parfum envoutant qui aide au sommeil paisible... un pur bonheur!!! Et trop fashion ce côté petit sac rétro!!!! moi j'adore et j'adhère!!!

Avis déposé le 31 juillet 2010

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Un soin ideal pour petites levres fragiles !

Un soin indispensable pour avoir des lèvres douces et satinées. Sa texture est vraiment agréable et son odeur est appréciable.Le packaging est très original et son format permet de le glisser un peu partout pour l'avoir en permanence avec soi. Un soin à recommander de toute urgence pour les petites lèvres fragiles !

Avis déposé le 30 juillet 2010

Femme à 34 ans

★★★★★ 18/20

Baume du dodo

Adepte du labello à toute heure, j'ai pu tester le baume du dodo dont l'utilisation régulière (soir avant d'aller me coucher et matin au réveil) réduit considérablement le recours au labello en journée ! L'efficacité du baume du dodo est réelle, son parfum et sa texture, très agréables :) Seul bémol à mon sens : le conditionnement en tube métal freine clairement mon envie de le mettre au fond de mon sac à main - Dommage !!

Avis déposé le 26 juillet 2010

★★★★☆ 17/20

Un pyjama idéal pour nos lévres

Le Baume du Dodo à un conditionnement identique à d'autres produits de la marque Miss Ferling mais dommage que ce pyjama des lèvres n'ait pas revêtu un pyjama /packaging plus sexy et 'girly'. Le tube est petit, pratique, ne prend aucune place. La texture du baume est assez épaisse, il faut en mettre très peu sinon il est difficile à appliquer. Aucune extravagance du coté de la couleur du baume : incolore. Le parfum est assez présent surtout la note tilleul, qui ne persiste pas. Le 'gout' du baume sur les lèvres est écœurant, très médicinal. Très rapidement après l'application, le baume ne fait plus qu'un avec les lèvres, il est invisible. Au réveil, les lèvres sont douces, comme repulpées. Ce baume a eu un effet apaisant sur mes lèvres gercées. Un baume idéal pour une guérison rapide des lèvres gercées.

Avis déposé le 25 juillet 2010

Femme à 33 ans

★★★★☆ 16/20

Joli pyjama

j'ai tout de suite adoré le packaging... cette petite touche rétro des 50's, je me suis prise pour une Pin-up, j'adore... De plus très pratique pour glisser dans le sac (juste 7,5 gr, très pratique même pour le glisser dans le sac cabine en avion !). Le parfum n'est pas désagréable, cela dit c'est pas mon parfum préféré... (peut-être qu'une subtile odeur de lavande - qui aide à dormir, serait la bienvenue). Mais la question importante est bien "est-il vraiment efficace?" je dirai qu'il est assez efficace, moi qui ai souvent les lèvres gercées j'ai remarqué, qu'après une semaine d'utilisation, elles étaient mieux hydratées, plus souples et plus douces.. en plus le baume du dodo est très efficace pour hydrater le contour de mes ongles...

Avis déposé le 24 juillet 2010